Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
v6, spirit ou tempo en 8.5?
v6, spirit ou tempo en 8.5?
je vais acheter une voile de 8.5 m2 pour ma tiga flash 74 140l qu'est ce que vous me conseillez entre ces 3 voiles:<br />NP spirit 2004 8.5<br />NP v6 2005 8.5<br />Tempo gunsails 2005 8.8.<br />entre la spirit et la v6 est ce qu'il ya une différence? et la tempo comment se place telle par rapport à ces 2 voiles.<br />j'ai une spirit 6.1 dont je suis assez content alors j'hésite à prendre la meme en 8.5 ou passer à la v6.<br />est ce qu'il y en a parmi vous qui ont les 2?<br /><br />muchas gracias<br />pascal
Re :v6, spirit ou tempo en 8.5?
je deterre le topic le sujet m'intéresse. Meme taille de voile, meme taille de planche, 70kg.
je vais pas répondre parfaitement à ta question mais en 8.5, je prendrais plus une V8 qu'une V6. Et donc surtout pas la tempo qui n'a pas de camber.
La tempo a 2 mini cams (ou escape la remplacante) équivalent a la V6 en un poil plus puissante
voilà... Chez Gun c'est la flash qui n'a pas de camber!
Ces 3 voiles sont dans la même catégories, à voir selon ce que tu as comme budget et surtout comme mat, vaut mieux mettre des sous dans un bon mat, et avoir une voile un peu moins chère... Sinon encore gaffe au mat, il faut que la courbure soit adaptée...
Ces 3 voiles sont dans la même catégories, à voir selon ce que tu as comme budget et surtout comme mat, vaut mieux mettre des sous dans un bon mat, et avoir une voile un peu moins chère... Sinon encore gaffe au mat, il faut que la courbure soit adaptée...