Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Starboard 97L
Starboard 97L
Bonjour l'équipe!!!<br /><br />
Quelqu'un peut me dire de quelle année est cette board et pour quel type de programme est elle vouée?<br /><br />
Qui l'a déjà ridé, quel est son comportement???<br /><br />
Merci pour vos réponses!!!
Quelqu'un peut me dire de quelle année est cette board et pour quel type de programme est elle vouée?<br /><br />
Qui l'a déjà ridé, quel est son comportement???<br /><br />
Merci pour vos réponses!!!
Re :Starboard 97L
ben il manque quelques infos là
tu n'as pas plus de détails en plus du volume? il va sans doute y avoir plusieurs modèles et années qui font ce volume donc difficile de t'aider
si tu as une photo ça peut être bien aussi

si tu as une photo ça peut être bien aussi

Déso mais je n'arrive pas à intégrer l'image??? 
Comment faire?

Comment faire?
Bon pas d'image...
mais d'après mes infos ça doit être une freesex!!!
Tu connais ce modèle?
mais d'après mes infos ça doit être une freesex!!!
Tu connais ce modèle?
c'est une FreeSex, de 2003 donc déjà le vendeur pipote un peu sur l'année...
http://2003.star-board.com/products/freesex_97.asp
pour intégrer l'image tu te débrouillais bien sauf qu'il faut prendre l'adresse de l'image que tu veux afficher, et pas l'adresse de la page qui la contient
sinon je ne connais pas cette planche, mais maintenant qu'elle est identifiée tu pourras sans doute avoir plus d'infos
c'est en tout cas une planche destinée au freestyle
http://2003.star-board.com/products/freesex_97.asp
pour intégrer l'image tu te débrouillais bien sauf qu'il faut prendre l'adresse de l'image que tu veux afficher, et pas l'adresse de la page qui la contient

sinon je ne connais pas cette planche, mais maintenant qu'elle est identifiée tu pourras sans doute avoir plus d'infos

c'est en tout cas une planche destinée au freestyle

Merci pour les infos!!!
- Homerdusud
- Star
demande a Nausicaa il en a eu une
yop j'ai répondu par mail... mais je n'avais pas vu l'annonce... suis pas confiant dans le vendeur là, y a un truc suspect au niveau du nose et faut bien checker que le bois n'ait pas pris la flotte. C'est une pure freestyleuse des débuts (première année de la freesex il me semble), sature vite en Vmax, plane tôt, super pop, nulle au surf et elle tape bien dans le clapot. Les boards de FS elles ramassent bien quand même en général... et les finitions poncées m'incitent à la prudence... j'ai vu des boards dans des shops, soit disant sans répa... ben quand tu toques, le sons n'est pas le même, y a des coulures dans le gel coat... etc mais bon vu la qualité des planches de séries ces dernières années...
Je pense que le jour où la flare me pete entre les pates, je l'amène au shapeur local et je lui dit:"ce shape, mais plus costaud" et je suis presque persuadé que sur la balance ça ne se ressentirai presque pas...
Je pense que le jour où la flare me pete entre les pates, je l'amène au shapeur local et je lui dit:"ce shape, mais plus costaud" et je suis presque persuadé que sur la balance ça ne se ressentirai presque pas...
Pour en revenir à l'annonce, si la board est propre elle vaut dans les 300 euros maxi... sinon faut la tomber à 250, c'est une 2003!!! la 2005 elle était jaune certes mais n'existait qu'en 90, 100 et 110L et elle arborait de jolis spermatozoides sur le pont et la carène...