Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recherche sailbag+mastbag pour sangler sur barre de toi, approximativement 100 euros

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Barnabé
Newbie
Newbie

Recherche sailbag+mastbag pour sangler sur barre de toi, approximativement 100 euros

Message par Barnabé »

Bonjour,<br />
je suis à la recherche d'un combibag (mastbag+sailbag) à + ou moins 100 euros en neuf et me permettant, de sangler le tout sur des barres de toit sans risque pour mes voiles, j'ai actuellement un saibag mais souple, je recherche un modèle avec des "armatures" ou au moins un semblant de "structure" me garantissant un sanglage parfait sans marquer mes voiles.<br />
D'avances merci à ceux qui répondent.<br />
Bonne nav tout le monde.
stef38
Star
Star

Re :Recherche sailbag+mastbag pour sangler sur barre de toi, approximativement 100 euros

Message par stef38 »

Le Gun est correct, et il est dans le tarif...
stef38
Star
Star

Re :Recherche sailbag+mastbag pour sangler sur barre de toi, approximativement 100 euros

Message par stef38 »

Pour le Gun, je ne sais pas si j'ai été clair, mais il faut prendre le Combibag:

http://www.gunsails.de/fr/pro.php?p=4181

Tu as les mats en dessous, les deux parties sont attachées, et tes sangles bloques les mats, donc pas de risque de bousiller les voiles...
Répondre