Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Photos de l'EXOCET Turbo 100 2004 .........
Photos de l'EXOCET Turbo 100 2004 .........
Pour ceux que ça intéressent, 2 photos sont en ligne sur :
<br><a href='http://www.windsurfing33.fr.st' target='_blank'>http://www.windsurfing33.fr.st</a>
<br>Rubrique News - du beau boulot de la marque Bretonne !
<br>A+
<br>SergioA27
<br><a href='http://www.windsurfing33.fr.st' target='_blank'>http://www.windsurfing33.fr.st</a>
<br>Rubrique News - du beau boulot de la marque Bretonne !
<br>A+
<br>SergioA27
Re :Photos de l'EXOCET Turbo 100 2004 .........
il n'y a que une photo..............
mais elle est trés simpa

Re :Photos de l'EXOCET Turbo 100 2004 .........
Premier essai de la bête par Steve Gottlieb aux US, le compte rendu est ici en anglais:
http://www.aerotechsails.com/forum/showthr...php?threadid=92
Pour résumer, départ au planing un peu plus technique sur la TF100² (2004) par rapport à la TF100 (2003/04) , une fois au planing c'est de la balle, cap d'enfer et flotteur très réactif, moins physique que la TF100.
http://www.aerotechsails.com/forum/showthr...php?threadid=92
Pour résumer, départ au planing un peu plus technique sur la TF100² (2004) par rapport à la TF100 (2003/04) , une fois au planing c'est de la balle, cap d'enfer et flotteur très réactif, moins physique que la TF100.
Re :Photos de l'EXOCET Turbo 100 2004 .........
QUOTE(Armand)
Premier essai de la bête par Steve Gottlieb aux US, le compte rendu est ici en anglais:
http://www.aerotechsails.com/forum/showthr...php?threadid=92
Pour résumer, départ au planing un peu plus technique sur la TF100² (2004) par rapport à la TF100 (2003/04) , une fois au planing c'est de la balle, cap d'enfer et flotteur très réactif, moins physique que la TF100.
http://www.aerotechsails.com/forum/showthr...php?threadid=92
Pour résumer, départ au planing un peu plus technique sur la TF100² (2004) par rapport à la TF100 (2003/04) , une fois au planing c'est de la balle, cap d'enfer et flotteur très réactif, moins physique que la TF100.
Armand ?
Pourquoi Lucas Tolomei est obligé de faire venir la sienne de Bangkok ?
Y a pas un moyen plus rapide ???
Re :Photos de l'EXOCET Turbo 100 2004 .........
Salut Lionel,
Les Exocet TF100² seront disponibles en France début mars, en même temps que les modèles 2004 suivants: CCarve 93 et 103, Speedslider Next 69 et 79, S3 et S4
...
Le timing n'est pas idéal pour la TF100², mais la TF100 reste très compétitive en attendant. Le moyen le plus rapide d'avoir une TF100² sur la Guadeloupe est effectivement de la faire venir directement de l'usine en Thailande, et c'est sans doute ce qu'a fait Lucas, mais je n'en sais pas plus :?:
Les Exocet TF100² seront disponibles en France début mars, en même temps que les modèles 2004 suivants: CCarve 93 et 103, Speedslider Next 69 et 79, S3 et S4

Le timing n'est pas idéal pour la TF100², mais la TF100 reste très compétitive en attendant. Le moyen le plus rapide d'avoir une TF100² sur la Guadeloupe est effectivement de la faire venir directement de l'usine en Thailande, et c'est sans doute ce qu'a fait Lucas, mais je n'en sais pas plus :?:
Re :Photos de l'EXOCET Turbo 100 2004 .........
QUOTE(Armand)
Salut Lionel,
Les Exocet TF100² seront disponibles en France début mars, en même temps que les modèles 2004 suivants: CCarve 93 et 103, Speedslider Next 69 et 79, S3 et S4 :D ...
Le timing n'est pas idéal pour la TF100², mais la TF100 reste très compétitive en attendant. Le moyen le plus rapide d'avoir une TF100² sur la Guadeloupe est effectivement de la faire venir directement de l'usine en Thailande, et c'est sans doute ce qu'a fait Lucas, mais je n'en sais pas plus :?:
Les Exocet TF100² seront disponibles en France début mars, en même temps que les modèles 2004 suivants: CCarve 93 et 103, Speedslider Next 69 et 79, S3 et S4 :D ...
Le timing n'est pas idéal pour la TF100², mais la TF100 reste très compétitive en attendant. Le moyen le plus rapide d'avoir une TF100² sur la Guadeloupe est effectivement de la faire venir directement de l'usine en Thailande, et c'est sans doute ce qu'a fait Lucas, mais je n'en sais pas plus :?:
Merci Armand !
j'ai hate de la voir sur l'eau ainsi que les S3-4 !!!!!