Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Formula dans les BdR et le Var

Répondre
Arno13
Timide
Timide

Formula dans les BdR et le Var

Message par Arno13 »

Bonjour à tous,
<br>Equipé sous peu en matos flambant neuf d'occase (quoi, qu'est-ce j'ai dit? Laissez-moi rêver !), il va falloir me régler, et ça serait mieux avec d'autres : tout le monde a à y gagner puisqu'ils seraient heureux de me radaguer et moi d'essayer de les rattrapper !
<br>Où naviguent régulièrement des gars en formula dans les Bouches-du-Rhône et le Var ? J'en vois parfois à Fos et au Jaï mais par ex jamais à Marseille (contrairement aux Mistral One Design qui sont souvent visibles).
<br>A +
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Re :Formula dans les BdR et le Var

Message par Robbyjunior »

Bah moi je navigue plutot sur La Ciotat vu que jsui de là bas.
Arno13
Timide
Timide

Message par Arno13 »

Et tu es seul en général en formula ou d'autres t'accompagnent (plus motivant) ?
Par ailleurs je suis allé au Salon nautique aujourd'hui et j'ai acheté (ce qui n'était pas prévu), un kayak gonflable à une entreprise marseillaise. Encore plus anti pétole que la formula ça ! Et surtout, ça a bcp plu à ma fille biggrin.gif
J'y étais en fin de matinée début d'après midi et il y avait trop peu de vent.
A +
Robbyjunior
Jiber
Jiber

QUOTE(Arno13)
Et tu es seul en général en formula ou d'autres t'accompagnent (plus motivant) ?
Par ailleurs je suis allé au Salon nautique aujourd'hui et j'ai acheté (ce qui n'était pas prévu), un kayak gonflable à une entreprise marseillaise. Encore plus anti pétole que la formula ça ! Et surtout, ça a bcp plu à ma fille  :D  
J'y étais en fin de matinée début d'après midi et il y avait trop peu de vent.
A +

Bah tu m'as peut etre croisé alors. Moi gt au club de voile au bord de l'eau et g surfé les petites vague en kayak et g fait un tour en dériveur après.
Bah sinon ça fait un moment que jme suis pas entrainé. Sinon il m'arrivait de naviguer avec marianne mais là elle a plus rien. SInon yen a un du club qui vient d'avoir une formula expérience donc jpense que j'irai naviguer avec
Arno13
Timide
Timide

Message par Arno13 »

Bien je crois voir qui tu es. Avant d'aller faire des tours dans les vagues, à un moment donné tu discutais depuis ton kayak avec un gars sur le quai (apparemment de ton aisance à te remettre la tête dans le bon sens après avoir testé ton apnée :wink: )
J'étais sur ce même quai en train de manger avec ma fille... Zut... Prochaine fois ?
Pas très grand, rouquin mais très beau, c'est une bonne définition ? laugh.gif
D'ailleurs ça avait l'air sympa ces vagues en kayak...
A + et merci encore pour ton conseil sur le Ignition, ainsi qu'à Sergio qui m'a confirmé avoir rencontré lui aussi des soucis !
Robbyjunior
Jiber
Jiber

QUOTE(Arno13)
Bien je crois voir qui tu es. Avant d'aller faire des tours dans les vagues, à un moment donné tu discutais depuis ton kayak avec un gars sur le quai (apparemment de ton aisance à te remettre la tête dans le bon sens après avoir testé ton apnée  :wink: )
J'étais sur ce même quai en train de manger avec ma fille... Zut... Prochaine fois ?
Pas très grand, rouquin mais très beau, c'est une bonne définition ? laugh.gif  
D'ailleurs  ça avait l'air sympa ces vagues en kayak...
A + et merci encore pour ton conseil sur le Ignition, ainsi qu'à Sergio qui m'a confirmé avoir rencontré lui aussi des soucis !

C moua que tu traites de rouquin. Jsui blond normalement mais avec l'hiver g les cheveux qui fonce un peu :wink: Pis pour le pas très grand jfais qd mm 1m75 sad.gif .
Bah oué jvois le moment où tu m'as vu. Gt avec le chef de base de mon club.
Sinon pendant la semaine g pas cours donc si ya une journée où tu veux faire de la formula ya pas de souci.
basik
Newbie
Newbie

Message par basik »

TU PEUT EN FAIRE A L ALMANARRE QUAND LES CONDITION SONT LA Y A TOUJOURS DU MONDE QUI S ENTRAINE (PRO OU AMATEUR ) LE SAMEDI AUSSI YA 2 JEUNES DU CLUB HWO QUI S ENTRAINE EN BIC FORMULA MONOTYPE OBLIGE POUR LES CHAMPIONNAT DE FRANCE ESPOIRS
remy
Timide
Timide

Message par remy »

basik : Pourquoi tu cris ?

Sinon je comfirme en effet il y a deux jours il y avait 4 ou 5 presonnes sur l eau avec des formula (vraiment de tres belles planche et en plus je suis sur que ca doit etre l eclate total)
Répondre