SVP si kkelqu'un a cette planche ou l'a essayée....etc... peut il me faire un p'tit topo dessus...Je vais peut etre en acheter une et j'aimerais savori ce qu'elle vaut...<br /><br />
Merci d'avance....!<br /><br />
A savoir que je fait 85kg env et navigue en vague en général...mais aussi dans le clapot quand c'est trop light....Et je voudrais aussi savoir si c'est le bon type de board pour moi pour par exemple un trip comme la galice ou il y a des vagues et du vent light...<br /><br />
Marc
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AHD Kauli Pro 88 2005, Qu'en pensez vous???
Re :AHD Kauli Pro 88 2005, Qu'en pensez vous???
Je l'ai et je met jusaqu'à 5,6 dessus, mais je fais 70kgs.
Elle fait 58 de large, donc est relativement facile.
Par contre elle est pas super tendue, ça reste une pure wave.
La maniabilité est fantastique ! . Je descend 4m dessus sans problèmes.
Seuls defauts pour moi, le revetement qui marque les coups facilement, et les pads qui sont un peu trop raide.
Mais le flotteur est très confortable (gros double concaves). Ca demarre normalement au planning pour moi. Elle va assez vite. C'est plus une medium wind qu'une vraie pure light.
A noter que c'est la planche du marché dans les 80 litres qui a l'arrière le plus fin, c'est assez hallucinant en vrai, une vraie galette sur le 20 dernier centimètres.
Elle fait 58 de large, donc est relativement facile.
Par contre elle est pas super tendue, ça reste une pure wave.
La maniabilité est fantastique ! . Je descend 4m dessus sans problèmes.
Seuls defauts pour moi, le revetement qui marque les coups facilement, et les pads qui sont un peu trop raide.
Mais le flotteur est très confortable (gros double concaves). Ca demarre normalement au planning pour moi. Elle va assez vite. C'est plus une medium wind qu'une vraie pure light.
A noter que c'est la planche du marché dans les 80 litres qui a l'arrière le plus fin, c'est assez hallucinant en vrai, une vraie galette sur le 20 dernier centimètres.