Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je ne sais pas si c est la photo mais il y a une sacrée courbure de guindant.
J imagine qu'elle doit etre à ranger dans la catégorie des bourines à étarquer
même si le fpourreau large est sensé être un progrès, je trouve très limite de vendre par correspondance un produit qui n'est absolument pas celui qui est dans le catalogue!!! :shock:
le catalogue sort début décembre et les TSD de race sont validées fin décembre ...
voile de course donc progres max donc amélioration constante ...
et le catalogue est non contractuelle ...
le principal c que ca marche
[quote=Marcel]le catalogue sort début décembre et les TSD de race sont validées fin décembre ...
le principal c que ca marche[/quote]
Wé enfin bon, le mec qui a commandé une Gun parce qu'il aime pas les fourreaux larges pour une raison X ou Y (facilité au waterstart, lourdeur...) et ba en recevant sa voile, il a du avoir grave les boules :!:
hello
je viens d'acheter une carve 99 bradée en shop, il semble que tu en aies une
je n'ai pas encore navigué dessus, je m'interroge sur l'aileron d'origine, qu'en penses tu ??
[quote=Viking][quote=Marcel]le catalogue sort début décembre et les TSD de race sont validées fin décembre ...
le principal c que ca marche[/quote]
Wé enfin bon, le mec qui a commandé une Gun parce qu'il aime pas les fourreaux larges pour une raison X ou Y (facilité au waterstart, lourdeur...) et ba en recevant sa voile, il a du avoir grave les boules :!:[/quote]
Ben faire un waterstart avec 9.9m² je pense que c pas facile en même temps...