Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vent mini pour Gun Booster 8.7
- Le_Touriste
- Jiber
Vent mini pour Gun Booster 8.7
Je sors un peu du domaine du forum, mais je pense trouver des avis experts pour ma question. Alors voilà, j'ai une Starboard Carve 131, avec une Gun Booster 8.7 et l'aileron Drake 48 cm, quel vent mini faut-il à mes 65 kg pour planer ?
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Re :Vent mini pour Gun Booster 8.7
Autour de 10-11 noeuds je dirais, peut être un poil moins si pumping actif et bonne gestion des molles.
Le pb, c'est que le vent est jamais régulier. Alors si tu choppes le planing sur une rafale et que tu as de quoi passer les trous ca ira, mais sinon...
a+
Le pb, c'est que le vent est jamais régulier. Alors si tu choppes le planing sur une rafale et que tu as de quoi passer les trous ca ira, mais sinon...
a+
Re :Vent mini pour Gun Booster 8.7
bin mon gars on a le meme matos
change l aileron !!!!!!
sinon j'ai planné en mer avec 10 noeuds max annoncés sur WG
mais c'était laborieux
sinon j aurais répondu plus vite a ta question s il était dans le forum Gun ou Starboard ou autre...
change l aileron !!!!!!
sinon j'ai planné en mer avec 10 noeuds max annoncés sur WG
mais c'était laborieux
sinon j aurais répondu plus vite a ta question s il était dans le forum Gun ou Starboard ou autre...