Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rosas et son thermique en juillet
Rosas et son thermique en juillet
Salut tout le monde,nous sommes 2 planchistes sympathiques qui en cherchent 2 autres pour passer une semaine ds la baie de Rosas, réputée pour sa tram' mais aussi pour son vent thermique en été.Notre niveau est plutôt maigre mais l'endroit est réputé adapté à tts les niveaux, parfois de belles vagues pour ceux que ça intéresse.Nous comptons partir la 1ère ou la 2ème semaine de juillet,nous répartir les frais de carburant.Le logement n'est pas encore fixé, à voir entre nous.
Re :Rosas et son thermique en juillet
salut
je serais interressé pour la premiere semaine de juillet
vous etes de quelle regions??
++
je serais interressé pour la premiere semaine de juillet
vous etes de quelle regions??
++
Salut à vous deux !!!
Je serais également interressé pour passer une petite semaine voir deux
en espagne, à partir de la 1ère ou de la 2ème peu importe du moment qu'il y'ai du vent.
Je serais également interressé pour passer une petite semaine voir deux
en espagne, à partir de la 1ère ou de la 2ème peu importe du moment qu'il y'ai du vent.
-
- Timide
Alors les gars, vous avez fait votre semaine à Rosas ? :?: :?:
c'était comment :?: :?:
Les grands parents de ma copine sont pleins aux as, et ils lui ont offert pour son anniv' un appart à Rosas ... :!: :!: :!:
Ben voilà, merci de ma raconter comment c'était, si c'est accessible au planchistes débutants comme moi qui sait faire des bords et c'est tout ...
ma techno 283 sera-t-elle adaptée ? y'a t-il du clapot ?
quelles voiles avez vous utilisé ???? je n'en ai qu'une seule de 8.1 ça sera trop je pense ...
Merci de ces précisions :wink:
c'était comment :?: :?:
Les grands parents de ma copine sont pleins aux as, et ils lui ont offert pour son anniv' un appart à Rosas ... :!: :!: :!:

Ben voilà, merci de ma raconter comment c'était, si c'est accessible au planchistes débutants comme moi qui sait faire des bords et c'est tout ...
ma techno 283 sera-t-elle adaptée ? y'a t-il du clapot ?
quelles voiles avez vous utilisé ???? je n'en ai qu'une seule de 8.1 ça sera trop je pense ...
Merci de ces précisions :wink:
-
- Timide
dites moi si c'était bien sinon je change de copine
:oops: :!:
je rigole ...
bon d'accord :arrow:

je rigole ...
bon d'accord :arrow:
Désolé Graphachen de ne pouvoir te renseigner, en ce qui me concerne je n'ai pas pu partir,c'est tombé à l'eau au dernier moment..A+
le vent à rosas c'est tout ou rien donc 8.1 c'est trop ou pas assez!
rosas c'est petit temps fly surf et dés que le vent ce léve c'est au moins 6.5 sinon moins.
Plus tu remonte vers le nord plus le vent est fort.
Il y a des plages superbe et relativementr tranquille au sud de la réserve d'oiseau.
au fait si tu jette ta meuf passe mois son num de tel portable je te fait une reprise dessus.
rosas c'est petit temps fly surf et dés que le vent ce léve c'est au moins 6.5 sinon moins.
Plus tu remonte vers le nord plus le vent est fort.
Il y a des plages superbe et relativementr tranquille au sud de la réserve d'oiseau.
au fait si tu jette ta meuf passe mois son num de tel portable je te fait une reprise dessus.
-
- Jiber
J'ai 27 ans et ça fait 25 ans que je connais Rosas.
Je peux vous dire que chaque année c'est de pire en pire. Cette année a été lamentable question thermique.
Rosas est devenu un spot de repli par forte Tramontane. Mais faut plus trop compter sur le thermique en été. J'ai même eu du mal à y faire du kite début juillet (avec 16 m²).
Les seuls coup de vent vraiment valables sont la Gargale et le Garbi, mais beaucoup trop rare.
La Gargale c'est pour du freestyle ou du speed sur eau plate, et le garbi c'est pour une bonne session vague dans deux ou mètres en vent side-on.
Je peux vous dire que chaque année c'est de pire en pire. Cette année a été lamentable question thermique.
Rosas est devenu un spot de repli par forte Tramontane. Mais faut plus trop compter sur le thermique en été. J'ai même eu du mal à y faire du kite début juillet (avec 16 m²).

Les seuls coup de vent vraiment valables sont la Gargale et le Garbi, mais beaucoup trop rare.
La Gargale c'est pour du freestyle ou du speed sur eau plate, et le garbi c'est pour une bonne session vague dans deux ou mètres en vent side-on.