Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
co-voiturage vers Tarifa
co-voiturage vers Tarifa
Je pars en voiture à Tarifa de mi-juillet à fin août. je cherche du monde pour faire le trip. j ai une place dans ma caisse. squat en camping et autre plan pas trop cher.
<br> laissez-moi une adresse mail
<br> laissez-moi une adresse mail
Re :co-voiturage vers Tarifa
j'y suis allée il y a 3 ans en camion avec des amis et en camping sauvage et j'aimerais vraiment y retourner cet été. mon frere y va avec un copain du 23 juillet au 8 aout mais sans sa soeur ! donc je cherche des gens qui y vont ! j'ai mon matos (pas énormément) et une tente, sinon j'apprend le waterstart mais je maitrise pas encore très bien. au fait quel age tu as ? moi j'ai bientot 25 ans et j'habite à Beziers dans le sud
salut
je serais bien motivé pour partir à l'arrach a partir du 19 juillet jusqu'à fin aout
je suis de l'est de la france mais g une voiture
je te laisse mon mail au cas ou
[email protected]
mon niveau est modeste mais je suis tres motivé
je serais bien motivé pour partir à l'arrach a partir du 19 juillet jusqu'à fin aout
je suis de l'est de la france mais g une voiture
je te laisse mon mail au cas ou
[email protected]
mon niveau est modeste mais je suis tres motivé
salut a tout les deux
(je suis l'auteur du premier message.)
je suis desolé de ne pas avoir laisser un contact dans mon premier message.
donc j ai 23 ans et je suis dans l'est de la france pour l'info
seul imperatif etre de retour fin aout pour les exams (et ben ouai)
(je suis l'auteur du premier message.)
je suis desolé de ne pas avoir laisser un contact dans mon premier message.
donc j ai 23 ans et je suis dans l'est de la france pour l'info
seul imperatif etre de retour fin aout pour les exams (et ben ouai)
bon ben moi je souhaite partir au mois d'aout j'ai un gros camion donc pas de probléme pour ton matos : qu'a tu comme matos?
Je ne part pas tout de suite car je vais d'abord faire une compéte en hollande.
Je dort dans mon camion. Je roule lentement ( vieux camion, vieux conducteur ) je ne passe pas par les péages. Programe slalom et vague moyenne ok. Grosses vague brise matos trés peu pour moi!
Je suis vieux et moche. voila. Mon tel 06 07 18 14 57
Je ne part pas tout de suite car je vais d'abord faire une compéte en hollande.
Je dort dans mon camion. Je roule lentement ( vieux camion, vieux conducteur ) je ne passe pas par les péages. Programe slalom et vague moyenne ok. Grosses vague brise matos trés peu pour moi!
Je suis vieux et moche. voila. Mon tel 06 07 18 14 57