Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
au crotoy demain?
au crotoy demain?
j'aimerais savoir si quelqun va au crotoy demain ,force 4 O/NO de prevu avec un bon coef, la marée vers 14h30
Re :au crotoy demain?
Hello,
De la formula au Crotoy, ç'est jouable avec 70 cm d'aileron ????
De la formula au Crotoy, ç'est jouable avec 70 cm d'aileron ????
je ne crois pas, deja sur ma techno je met un 38 car le 47 frotait partout, même si le coef est gros ,la marée descend vite et le temps de nav est tres racourci !
y'a 10 noeuds demain... Samedi s'annonce meilleur !
popol, c comment le crotoy ?
y a des vagues par ouest-nord ouest ?
combien de temps de nave ? -2h/+2h par rapport à la marée haute ?
tu comptes aller où samedi ?
'harci
8)
'harci
8)
[quote=stan]popol, c comment le crotoy ?
'harci
8)[/quote]
Le crotoy j'aime pas donc c'est pas à moi qu'il faut demander
Pour les temps de nav' ça doit etre ça. Faut faire gaffe aux ailerons. C'est plat sauf si ça cartonne. Autant aller à Poses :wink:
Samedi je vais à St Aubin. Ca va etre top et assez gros vu l'orientation (le Crotoy est au fond de la "cuvette"). Ca sera naviguable jusqu'à 13h. Ca ferait plaisir de voir un DWer dans le coin
!
'harci
8)[/quote]
Le crotoy j'aime pas donc c'est pas à moi qu'il faut demander

Pour les temps de nav' ça doit etre ça. Faut faire gaffe aux ailerons. C'est plat sauf si ça cartonne. Autant aller à Poses :wink:
Samedi je vais à St Aubin. Ca va etre top et assez gros vu l'orientation (le Crotoy est au fond de la "cuvette"). Ca sera naviguable jusqu'à 13h. Ca ferait plaisir de voir un DWer dans le coin

merci popol
suis remonté dans les posts sur le Crotoy et en effet c 4 h de nave, donc c limite pour valoir le déplacement. st aubin mffff, jusqu'à 13h... en comptant 2h30 de trajet, 20 min de gréage, 5h de nave... ça fait un réveil matutinal à 5h du mat :? :cry:
je me tate, on verra demain suivant les prèv mais si ça reste à 15 noeuds O/NO Poses sera vraiment pas top...
ouait and sea :roll:

suis remonté dans les posts sur le Crotoy et en effet c 4 h de nave, donc c limite pour valoir le déplacement. st aubin mffff, jusqu'à 13h... en comptant 2h30 de trajet, 20 min de gréage, 5h de nave... ça fait un réveil matutinal à 5h du mat :? :cry:
je me tate, on verra demain suivant les prèv mais si ça reste à 15 noeuds O/NO Poses sera vraiment pas top...
ouait and sea :roll:
[quote=popol]Samedi je vais à St Aubin. Ca va etre top et assez gros vu l'orientation (le Crotoy est au fond de la "cuvette"). Ca sera naviguable jusqu'à 13h. Ca ferait plaisir de voir un DWer dans le coin
![/quote]
St Aubin par marée haute c'est destroy non ? marée haute à 15h à Dieppe coef 90.
Je voudrais pas trop me faire chier à passer la barre.
J'y serai peut etre ; Golf Rouge immat YJ51.
@+
Nico75

St Aubin par marée haute c'est destroy non ? marée haute à 15h à Dieppe coef 90.
Je voudrais pas trop me faire chier à passer la barre.
J'y serai peut etre ; Golf Rouge immat YJ51.
@+
Nico75
Nico tu t'es dégonflé
:wink: