Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les habitués de PM ...
Les habitués de PM ...
Moi, j'tenterai bien une sortie mercredi ou jeudi soir après le travail (genre 17.00 à 20.00). La pleine mer est respectivement à 19.00 (coef 86) et 19.30 (coef 87).
<br>
<br>Si les prévision se confirme (20 noeuds), ça me permettrait de tester enfin la 85 litres.
<br>
<br>Alors, ca vous dit ?
<br>
<br>Si les prévision se confirme (20 noeuds), ça me permettrait de tester enfin la 85 litres.
<br>
<br>Alors, ca vous dit ?
Re :Les habitués de PM ...
ouaip!
j'y serai!
j'y serai!
g ma gourré g peu po nav crecredi mé dem1.... :oops:
arff M et les bonnes excuses
:wink:
Je serais surement a PM vers 17h00 17h15 mercredi soir pour une nav. Les conditions ont l'air bonnes, ca va le faire!!!!!!!!!!

Je serais surement a PM vers 17h00 17h15 mercredi soir pour une nav. Les conditions ont l'air bonnes, ca va le faire!!!!!!!!!!
[quote=yannou]arff M et les bonnes excuses
:wink:
[/quote]
G casse lé 2 jambes de bobonne et g viens nav dem1... atta moé... nan j'avé permuté lé jour de taf de madame... otrement g viendré tu te rend bi1 compte ke g vé loupé encore une journé a backloop c po mon genre...

[/quote]
G casse lé 2 jambes de bobonne et g viens nav dem1... atta moé... nan j'avé permuté lé jour de taf de madame... otrement g viendré tu te rend bi1 compte ke g vé loupé encore une journé a backloop c po mon genre...
boarfff demain je peux pas je bosse !!! pour une fois... :roll:
credi pour moi tjrs good plus que jamais, et jeudi pareil!!!
yannou vu les horaires de marée, si tu veux bouffer mercredi midi, vu que tu devras passer devant chez moi, appelle moi!
credi pour moi tjrs good plus que jamais, et jeudi pareil!!!
yannou vu les horaires de marée, si tu veux bouffer mercredi midi, vu que tu devras passer devant chez moi, appelle moi!

Euh Tow, mercredi midi je bouffe vite fait au taf et a 16h je me casse!!!
Par contre credi soir, je suis free
Sinon demain soir j'irais peut etre sur Tharon/Saint Brevin, je pense que ca rentrera des demain!
M au bout du compte t la qd?
Par contre credi soir, je suis free

Sinon demain soir j'irais peut etre sur Tharon/Saint Brevin, je pense que ca rentrera des demain!
M au bout du compte t la qd?
bon bin tu manges le soir alors! :wink:
Salut!
Bon ben j'ai posé mercredi après midi, jeudi après midi et vendredi... m'en vais nav cette semaine!!
Pour mercredi y faut que je sois rentré pour 19h max... Donc pour PM c chaud vue la marée, t'en pense quoi tow? ça peut le faire à kerendr :? é?
Bon ben j'ai posé mercredi après midi, jeudi après midi et vendredi... m'en vais nav cette semaine!!
Pour mercredi y faut que je sois rentré pour 19h max... Donc pour PM c chaud vue la marée, t'en pense quoi tow? ça peut le faire à kerendr :? é?
[quote=yannou]
M au bout du compte t la qd?[/quote]
mardi vers 15 h 00
M au bout du compte t la qd?[/quote]
mardi vers 15 h 00
[quote=froggy]
Pour mercredi y faut que je sois rentré pour 19h max... Donc pour PM c chaud vue la marée, t'en pense quoi tow? ça peut le faire à kerendr :? é?[/quote]
Marée de 87 a 18 h 30 tu peux arrivé a 16h00/16 h30 vu les hauteurs (5.75 c'est la + ote du mois)d'o mais o pire kerandré c nikel si tu veux jouer freeride. Perso j'iré testé la troisboules +tot vers pont mahé mé bon... c po 200 metres a marché ki vont te fer peur :twisted:
Pour mercredi y faut que je sois rentré pour 19h max... Donc pour PM c chaud vue la marée, t'en pense quoi tow? ça peut le faire à kerendr :? é?[/quote]
Marée de 87 a 18 h 30 tu peux arrivé a 16h00/16 h30 vu les hauteurs (5.75 c'est la + ote du mois)d'o mais o pire kerandré c nikel si tu veux jouer freeride. Perso j'iré testé la troisboules +tot vers pont mahé mé bon... c po 200 metres a marché ki vont te fer peur :twisted:
gnia gnia gnia :cry:
Euh kérandré ca a l'air vachement moin bien par SSW paske t obligé de tirer des bord pour partir, et tu te retrouves dans un gros paquet de planchistes...
A PM tu fais ton beach direct dans les straps et t au taquet pret a sauter...
A PM tu fais ton beach direct dans les straps et t au taquet pret a sauter...
euuuuh yannou > c djà ce que vous m'avez sorti la dernière fois et moi comme un gros naïf je vous ai suivi, bin j'ai amèrement regretté vu que kerandré c'était exactement comme PM, mais en face, avec une nuance : de l'eau... :roll: donc tu marches pas 3 plombes... d'ailleurs y'avait la foule des grands jours vu de l'eau...
DONC froggy oui tu peux sans peine.
Je sais pas encore où j'irai me mettre à l'eau, vu que je sais pas à quelle heure j'irai nav, par rapport à la marée quoi...
DONC froggy oui tu peux sans peine.
Je sais pas encore où j'irai me mettre à l'eau, vu que je sais pas à quelle heure j'irai nav, par rapport à la marée quoi...
A partir de 17.00 y'aura de l'eau au camping, voire avant.
de totues façons, c'est au retour que c'est chiant de marcher, quand t'es bien mort.
Mais avant, ca fait un petit échauffement
de totues façons, c'est au retour que c'est chiant de marcher, quand t'es bien mort.
Mais avant, ca fait un petit échauffement