Salut,
<br>
<br>je suis descendu de la région parisienne pour naviguer à l'Almanarre et Six Four cette semaine et au grand désespoir c'est la pétole, rien ne rentre.
<br>
<br>Pouvez-vous me dire si ça rentre en ce moment sur Marseille et si y'a des spots à connaître dans le coin ?
<br>
<br>Merci d'avance,
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
y'a t'il du vent à Marseille ????
-
- Timide
Re :y'a t'il du vent à Marseille ????
Quand le mistral est Nord (rhodanien) il faut aller à l'ouest de Marseille dans l'axe de la vallée du Rhone.
Les spots Carro, Le jai...
A Marseille c'est rentré un peu ce WE et hier mais rien en comparaison de ce qu'il y avait à 50km de Marseille.
A+
Les spots Carro, Le jai...
A Marseille c'est rentré un peu ce WE et hier mais rien en comparaison de ce qu'il y avait à 50km de Marseille.
A+
-
- Timide
Re :y'a t'il du vent à Marseille ????
ok merci,
je viens de "vérifier" tout ça sur le site meteo.adonnante.com qui a l'air plus fiable sur les prévisions de vent qu météo consult.
Y'a plus qu'à faire 1h30 de voiture, mais jeudi et vendredi ça devrait souffler dans le coin,
A+
je viens de "vérifier" tout ça sur le site meteo.adonnante.com qui a l'air plus fiable sur les prévisions de vent qu météo consult.
Y'a plus qu'à faire 1h30 de voiture, mais jeudi et vendredi ça devrait souffler dans le coin,
A+