Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cap d'Agde dimanche 6 fevrier

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
méduse
Jiber
Jiber

Cap d'Agde dimanche 6 fevrier

Message par méduse »

Y prévoit du oind de sud-est avec des températures convenables ; alors qui ira nav? moi j'suis assez tenté de venir from Toulouse
méduse
Jiber
Jiber

Re :Cap d'Agde dimanche 6 fevrier

Message par méduse »

Bon ben comme personne me répond je le fais moi-même:

Hé ben c'était sympa : vent fort et régulier (nav en 4,1, bien étarqée sur la fin) jolies vagues, une vingtaine de boards à l'eau + 2 ou 3 biscottes volantes, bref un bon coup de sud-est comme on en voudrait plus souvent (heu sauf ma femme qui s'est coltiné les stroumfs toute la journée!)
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

moi j'habite a 25km du cap dans les terres,ben ça rentrait pas top... :?
et je pouvais pas aller nav
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

QUOTE(BZH971)
moi j'habite a 25km du cap dans les terres,ben ça rentrait pas top... :?

C'est aussi la sensation angoissante que j'avais sur l'autoroute à l'aller, mais quand je suis arrivé plage richelieu biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

hmm ouais...je pense que j'irai souvent me caler la bas c'est a 20mn de chez moi,quand j'aurai mon permis et quand le SE sera de la partie...parce que la Grande Motte ça risque de faire vachement loin.. :cry:
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

Moi encore quelques mois et je prend mes quartiers de printemps plage richelieu.
Ils font chié de laisser cette paillote " le lezard " .
C'est vrai que par sud ouest c'est vraiment bien, et par tram qd il est bien ouest ca le fait aussi ..ca pousse sur la digue c'est tout ... je trouve ca qd même mieux que d'aller aux arresquieres ou sur l'etang de thau.
A bientot la bas
Répondre