Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le clipon jeudi 7/4
le clipon jeudi 7/4
Ca devrait rentrer jeudi sur dunkerque. Probablement force 6à7 de SO puis OSO. Eric devrait poser sa journée. Je devrais être là également.
-
- Jiber
Re :le clipon jeudi 7/4
Jeudi, tu penses aller au Clippon ? :?:
@
Patrice
@
Patrice
Ben oui pourquoi pas?
J'ai déjà prévu de faire de la route demain vu que ça ne rentrera surement pas terrible le SSO ici. J'ai pas trop envie de refaire de la route jeudi pour aller à wissant ou sangatte alors que ça devrait être bien ici...
J'ai déjà prévu de faire de la route demain vu que ça ne rentrera surement pas terrible le SSO ici. J'ai pas trop envie de refaire de la route jeudi pour aller à wissant ou sangatte alors que ça devrait être bien ici...
-
- Jiber
...mais je pense simplement aux amendes potentielles...simplement :evil:
Là dernière fois il y a 3 semaines on a vu personne. De plus va ici:
http://www.opalesurfcasting.net/
Ca semble s'arranger un peu...
http://www.opalesurfcasting.net/
Ca semble s'arranger un peu...
rectificatif à ce que je viens d'écrire.
Après avoir été lire l'article en entier, il s'avère que l'accès à la digue du break devrait être autorisé entre les 2 écluses. (de manière à accueillir les touristes sur la plage cet été).
Par contre la route qui part vers le clipon serait dotée d'un poste de contrôle. Il s'agit donc peut être de nos dernières sorties au clipon.
Après avoir été lire l'article en entier, il s'avère que l'accès à la digue du break devrait être autorisé entre les 2 écluses. (de manière à accueillir les touristes sur la plage cet été).
Par contre la route qui part vers le clipon serait dotée d'un poste de contrôle. Il s'agit donc peut être de nos dernières sorties au clipon.
Vous avez lu l article dans le Wind de ce mois ci ?
Ca fait plaisir !
Ca fait plaisir !
Non je n'ai pas vu! Je vais essayer de trouver ça. Je sais que c'est ch'ti francis qui les a prévenu et ils avaient dit qu'ils feraient un article.
Sinon on a navigué là bas aujourd'hui. on était 7/8 en planche. Du vent force 7 un peu inconstant et un plan d'eau clapoteux pas terrible. On a plus trop les sensations vu le peu qu'on navigue...
Sinon on a navigué là bas aujourd'hui. on était 7/8 en planche. Du vent force 7 un peu inconstant et un plan d'eau clapoteux pas terrible. On a plus trop les sensations vu le peu qu'on navigue...
moi jai vu l article jack sest super cool sa et pour moi je nav dem1 ces a dir vendredi a graveline sa va donné et j espere que jai pas trop perdu les sensation depui 1 mois et 1 semaine
allé peut etre a dem1 pr se ki y seron :wink: