Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ca souffle enfin dans le 17 vendredi !!!!!
Ca souffle enfin dans le 17 vendredi !!!!!
Salut les loulous,
<br>
<br>Y'a enfin de l'air vendredi entre 20 et 25 nds N-NO, j'irai bien aux gouillauds si c'est pas trop méchant en vagues sinon je me rabattrais sur Aytré en b&j.
<br>
<br>Y'aura -t'y quequ'un ?
<br>
<br>Y'a enfin de l'air vendredi entre 20 et 25 nds N-NO, j'irai bien aux gouillauds si c'est pas trop méchant en vagues sinon je me rabattrais sur Aytré en b&j.
<br>
<br>Y'aura -t'y quequ'un ?
-
- Jiber
Re :Ca souffle enfin dans le 17 vendredi !!!!!
Je pense qu'il va y avoir du monde partout, mais je serai à Paris comme un gros naze au bureau.
J'espère que vous allez kiffer grave.
Je vous souhaite une super nav.
J'espère que vous allez kiffer grave.
Je vous souhaite une super nav.
Ben moi comme je pars dans l'ile de Ré dimanche pour 8 jours, je n'y irai pas vendredi.
Le vent était annoncé à 20 nds pour 17h sur windguru et vu le coef je comptais aller à Aytré.
Maintenant les prev ont un peu changé. Le plus fort sera vers 13/14 h donc çà sera plutôt Chatel. Je me met à l'eau à 200m au nord du port, peut être même encore plus au nord vers le poste de secours ( juste à côté de chez Xtrem) car s'il y a trop de fly, on dirait une nuée de moustiques et j'aime pas quand çà fait trop de bruit.
Le vent était annoncé à 20 nds pour 17h sur windguru et vu le coef je comptais aller à Aytré.
Maintenant les prev ont un peu changé. Le plus fort sera vers 13/14 h donc çà sera plutôt Chatel. Je me met à l'eau à 200m au nord du port, peut être même encore plus au nord vers le poste de secours ( juste à côté de chez Xtrem) car s'il y a trop de fly, on dirait une nuée de moustiques et j'aime pas quand çà fait trop de bruit.
moi => gouillauds si NO et grignon si N !!
a+

a+
-
- Jiber
[quote=Xtrem]moi => gouillauds si NO et grignon si N !!
a+[/quote]
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :wink:

a+[/quote]
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :wink:
Le phare sur la tranche sur mer si NO ...
y a un peu moins de vent de prévu sur la trance, pour moi ce sera ile de Ré today, j'ai hâte que mon pote debarque et j'espère que ça va souffler

[quote=Baroun]y a un peu moins de vent de prévu sur la trance, pour moi ce sera ile de Ré today, j'ai hâte que mon pote debarque et j'espère que ça va souffler
[/quote]
je suis sorti du taf a 13h30, je fini de bouffer et je pars pour ré dans 10 min !!

je suis sorti du taf a 13h30, je fini de bouffer et je pars pour ré dans 10 min !!

Alors Xav c'était comment sur Ré?
Je suis passé voir Sergio ce matin et suis allé naviguer à Chatel ensuite.
Comme il n'y avait que 16 nds à 14h j'ai mis 5.8 et c'est monté - 30 nds pendant 2h. J'étais bien à la rue, surtout sous l'orage de grèle!
Mais vu comme c'était noir au dessus de Ré à un moment, je me suis dis que vous deviez bien morfler!!!
Je serai sur Ré à partir de dimanche. çà devrait etre bon aux Gouillauds l'apresmidi. Sinon il y a du O/SO annoncé en milieu de semaine : LISAY!!!!!!!! ( surtout que je serai à 1 km
)
Je suis passé voir Sergio ce matin et suis allé naviguer à Chatel ensuite.
Comme il n'y avait que 16 nds à 14h j'ai mis 5.8 et c'est monté - 30 nds pendant 2h. J'étais bien à la rue, surtout sous l'orage de grèle!
Mais vu comme c'était noir au dessus de Ré à un moment, je me suis dis que vous deviez bien morfler!!!
Je serai sur Ré à partir de dimanche. çà devrait etre bon aux Gouillauds l'apresmidi. Sinon il y a du O/SO annoncé en milieu de semaine : LISAY!!!!!!!! ( surtout que je serai à 1 km

oh la la comment c'était l'orgie !!!
c'était trop bon on étaut tous à grignon, moi j'étais en 4.2 c'était trop pur en saut et en surfs
xav est pas encore rentré je crois moi je m'occupe de mettre des photos (j'en ai pas beaucoup) dans la soirée
c'était trop bon on étaut tous à grignon, moi j'étais en 4.2 c'était trop pur en saut et en surfs
xav est pas encore rentré je crois moi je m'occupe de mettre des photos (j'en ai pas beaucoup) dans la soirée
allez juste pour attendre parce que ce soir je sait pas si j'aurais la force de faire une page
[img]http://snowalex.free.fr/images/Web/DW/re5.jpg[/img]
xav en petit saut une main
[img]http://snowalex.free.fr/images/Web/DW/re5.jpg[/img]
xav en petit saut une main
trop top!!!
Dur le reveil ce matin ça tire de partout mais qu'importe : c'était trop booonnn
!!!!!
1ère session a grignon et c'était top de chez top.
j'ai commencé en 5.3 pendant 1 bonne heure, pis il a fallu mettre 4.7, tirer un bord et le vent est tombé, c't'ait marrant de voir la dizaine de mecs (dont pas les plus mauvais) deriver et se mettre à gueuler pasqu'il y avait plus de vent, pis les ventilos se sont remis en marche et là ça été le bonheur pendant 1h gavage de sauts et de surfs.
Une petite pensée pour la Superstar encore en bon état sur la foto d'alex
Ravi d'avoir fait connaissance Xtrem, sympa les fotos Alex j'vais regarder ton site avec attention pour en voir plus on se reverra certainement au prochain coup de vent, c'était moi le faux blondinet avec le transit blanc garé juste devant toi.
[quote]Sinon il y a du O/SO annoncé en milieu de semaine : LISAY!!!!!!!![/quote]
+1 mais si c'est SO pour moi ce sera plutôt diamond head

j'ai commencé en 5.3 pendant 1 bonne heure, pis il a fallu mettre 4.7, tirer un bord et le vent est tombé, c't'ait marrant de voir la dizaine de mecs (dont pas les plus mauvais) deriver et se mettre à gueuler pasqu'il y avait plus de vent, pis les ventilos se sont remis en marche et là ça été le bonheur pendant 1h gavage de sauts et de surfs.

Ravi d'avoir fait connaissance Xtrem, sympa les fotos Alex j'vais regarder ton site avec attention pour en voir plus on se reverra certainement au prochain coup de vent, c'était moi le faux blondinet avec le transit blanc garé juste devant toi.
[quote]Sinon il y a du O/SO annoncé en milieu de semaine : LISAY!!!!!!!![/quote]
+1 mais si c'est SO pour moi ce sera plutôt diamond head
[quote=Baroun]Dur le reveil ce matin ça tire de partout mais qu'importe : c'était trop booonnn
!!!!!
+1 mais si c'est SO pour moi ce sera plutôt diamond head[/quote]
Ben si dans la semaine tu voies un traffic blanc minibus tout vitré immatriculé 17 c'est moi!

+1 mais si c'est SO pour moi ce sera plutôt diamond head[/quote]
Ben si dans la semaine tu voies un traffic blanc minibus tout vitré immatriculé 17 c'est moi!
oh la la j'ai remit ca ce matin en partant sur l'eau à midi et pendant une heure en 4.2 un peu sous toilé avec du vent side off et un mètre de vagues creuses idéales à surfer, trop propres et de supers saut à taper
pfiou et je me sui finit l'aprem à Aytré en 5.3 histoire de me pourrir
j'suis mort et je ferais pas encore mes trois pages ce soir !!
pfiou et je me sui finit l'aprem à Aytré en 5.3 histoire de me pourrir
j'suis mort et je ferais pas encore mes trois pages ce soir !!