Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windsurf et shop dans le 29

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
manolo
Newbie
Newbie

windsurf et shop dans le 29

Message par manolo »

salut à tous,<br />je profite du nouveau forum pour vous annoncer que je pars en vacance en bretagne :<br /><br />guilvinec dans le 29<br /><br />cool!!!!<br /><br />Mais voila je débute (planning, virement de bord,empannage, beachstart), et cherche plustot des spots sécurisants pour faire du freeride.<br />Pourriez vous me donner une liste de spots et suivant quelles conditions ils sont fait pour moi (ou inversement).<br /><br />Quand on va dans le pays du vent on fait aussi quelques achats. J'aimerai aussi une liste des surf shops assez proches et savoir lesquel vendent ripcurl (nom et ville, pour le reste je cherche sur les pages jaunes).<br /><br />merçi <br /><br />
windsurfer4
Timide
Timide

Re :windsurf et shop dans le 29

Message par windsurfer4 »

dans le 29 nord il y a les dunes de saintes marguerites, c'est un spot très facile et sécurisant avec en prime un paysage magnifique
manolo
Newbie
Newbie

Message par manolo »

QUOTE(windsurfer4 @ 9 Jun 2005, 12:25 PM)
dans le 29 nord il y a les dunes de saintes marguerites, c'est un spot très facile et sécurisant avec en prime un paysage magnifique
[right][snapback]231172[/snapback][/right]

c'est vers quelle ville ????
et quelle orientation (vent )

merçi
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

c'est 20 km au nord de brest à Landeda, les orientations favorables sont :
_sud
_sud ouest
_ouest
_nord ouest
_ nord
manolo
Newbie
Newbie

Message par manolo »

merçi windsurfer 4

Ben alors personne ne connait
quimper et environ?????
Jack5929
Timide
Timide

Message par Jack5929 »