Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lac d'annecy
lac d'annecy
bonjour! étant à annecy cette année, et espérant pouvoir naviguer en octobre, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les endroits de mise a l'eau? et quand il n'y a pas de vent sur annecy ou peut on aller sans partir trop loin? merci bcp.
Re :lac d'annecy
[FONT=Geneva] Pour les spots sur Annecy il a plusieurs possibilitées ....
Vers le maracaiibo un peu après a droite .... lorsque la bise est un peu forte et que tu ne veux pas trop de clapot ....
Sur les plages de Verier idem mais le clapot ...
En vent de sud je ne saurias quoi te conseillé !
Sinon lorsque c'est un poil la pétole sur Annecy il reste le Léman a 45 min ou Monteynard à 1h30 !
Vers le maracaiibo un peu après a droite .... lorsque la bise est un peu forte et que tu ne veux pas trop de clapot ....
Sur les plages de Verier idem mais le clapot ...
En vent de sud je ne saurias quoi te conseillé !
Sinon lorsque c'est un poil la pétole sur Annecy il reste le Léman a 45 min ou Monteynard à 1h30 !
euh c'est où le maracaibo?? sinon en octobre il y a du vent a annecy? où faut aller au lac leman?
oué, en octobre il y a un peu de vent, mais ça commence a cailler. Integrale obligée
Moi je connais pas trop la nav a Annecy, par contre je nav tres souvent sur le lac du bourget (Aix les bains. 20Min d'annecy) plus venté.
Pour les conditions, c'est surtout par vent du nord (si y'a fort mistral dans la vallée du rhone, c'est du tout bon)
Moi je connais pas trop la nav a Annecy, par contre je nav tres souvent sur le lac du bourget (Aix les bains. 20Min d'annecy) plus venté.
Pour les conditions, c'est surtout par vent du nord (si y'a fort mistral dans la vallée du rhone, c'est du tout bon)