Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Contest amateur, Vague saucisson
-
- Killer
Contest amateur, Vague saucisson
Voila, il y a un contest de vagues amateur dans le coin de St Nazaire, et j'ai l'impression que personne n'en parle alors que l'idée est très bonne, et trop ratre pour ne pas être encpouragée.<br /><br />Waiting périod, forcément un dimanche, ouvert à tous et à toutes, les détails complets <a href='http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... le&sid=418' target='_blank'>ici</a> ,il suffit d'envoyer un mail pour être pré-inscrit.<br /><br />Ils ont failli balancer le week end dernier mais finalement pas. Essayez de vous motiver ça peut être sympa de se faire une session avec apéro et tout et tout!
Re :Contest amateur, Vague saucisson
si j avais le temps de decendre je l aurais fait volontié surtout si apero
car cest trp rare des contestes amateur
surtout dans le nord

c'est cool ce genre de compètes amateurs!
Si j'avais été à Cherbourg cette année, j'aurai vraiment fait le déplacement.
Enfin bon, faut que je trouve la même chose sur l'UK!
... sans le sauciflard à l'apéro!! 
Si j'avais été à Cherbourg cette année, j'aurai vraiment fait le déplacement.
Enfin bon, faut que je trouve la même chose sur l'UK!

-
- Killer
Je sais pas moi si y'aura vraiment du saucisson, c'est juste une expression hein...
c'est vraiment une super idée
dommage de ne prévoir ça que sur le dimanche mais je me doute que tout le monde ne peut pas être dispo le samedi.
par contre j'ai un pote qui c'est préinscrit et qui n'a jamais reçu la préalerte du week end dernier... je ne jette la pierre à personne car ça doit être hyper lourd à gérer comme truc 

-
- Killer
Moi je l'avais reçu, mais il n'yavit pas l'air d'y avoir grand monde sur la liste, mais c'est vrai que je suis surpris qu'on n'en entende pas plus parler que ça.
Au fait est-ce que quelqu'un connait le spot?
Au fait est-ce que quelqu'un connait le spot?
-
- Timide
moi j'ai le genou dans le sac bapas trop loin lol et pis je sais rien faire apartdes surf et des backloop reception sans le matos
-
- Killer
Bin ouais mais c'est peut être dans assez longtemps pour que ton genou soit plus dans le sac, et c'est un bon moyen de se motiver pour tenter d'autres trucs (et se faire l'autre genou, qui sait?
)

-
- Killer
Tout le monde s'en fout c'est pas croyable
... UP

ben en même temps, tu balance un post sur le Rip Curl big wave challenge, t'auras encore moins de réponses....
Ca fait chier mais c'est comme ça.
Mais, faudrait que les mags relaient plus toutes ces compétitions locales, et même les sites web comme DW.
J'ai vu un autre forum (u-ride??) qui avait une section spéciale compétitions locales. Je trouve ça vraiment bien comme idée!
Ca fait chier mais c'est comme ça.
Mais, faudrait que les mags relaient plus toutes ces compétitions locales, et même les sites web comme DW.
J'ai vu un autre forum (u-ride??) qui avait une section spéciale compétitions locales. Je trouve ça vraiment bien comme idée!
-
- Killer
Bin oui, (comment tu crois que je l'ai su?) mais ça n'empêche pas de propager l'info non?
Salut,
Je suis au courant de cette info.
En fait, je l'ai vue il y a quelques temps déjà sur un site de planche plus "local" (pour ceux qui font du funboard dans le 44).
J'en ai parlé à mes potes. Deux sont partants pour faire la compéte. Et moi, je suis aussi motivé.
Par contre, je ne sais pas ce que les organisateurs souhaitent avoir comme conditions pour lancer le contest.
Perso, je pense qu'il faut au moins 20 noeuds et quelques vagues.
Je vais me pré-inscrire.
A +
Je suis au courant de cette info.
En fait, je l'ai vue il y a quelques temps déjà sur un site de planche plus "local" (pour ceux qui font du funboard dans le 44).
J'en ai parlé à mes potes. Deux sont partants pour faire la compéte. Et moi, je suis aussi motivé.
Par contre, je ne sais pas ce que les organisateurs souhaitent avoir comme conditions pour lancer le contest.
Perso, je pense qu'il faut au moins 20 noeuds et quelques vagues.
Je vais me pré-inscrire.
A +
-
- Killer
Cool!
Est ce que tu as des infos sur le spot??? (Tharon)
Est ce que tu as des infos sur le spot??? (Tharon)
-
- Killer
OUlala je viens de voir que c'est du babord, ça m'arange pas trop mais bon tampis