Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

URGENT:co-voiturage pour Essaouira ce WE, partir dès ce WE au maroc!!!

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

URGENT:co-voiturage pour Essaouira ce WE, partir dès ce WE au maroc!!!

Message par Anonyme »

salut tout le monde,<br />pour des raisons de changements de dernières minutes de personnes voulant m'accompagnées au maroc jusqu'à sidi kaouki, je recherche urgemment 1 voir deux personnes pour descendre ou alors embarqué avec qq un.<br />Le départ serait ce WE (samedi 09/07 ou dimanche 10/07 au plus tard lundi) de Marseille.<br />Je peux prendre des gens sur le trajet càd Nîmes, Montpellier, Narbonne, Perpignan,.....<br />Merci de me joindre le plus rapidement possible au 06 84 30 90 63 ou par mail : [email protected] (mais pas bcp d'occas' à accéder à internet dc...)<br />Merci et à bientôt en n'hésitant pas à me contacter si vous connaissez d'autres personnes!!...<br />Max
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :URGENT:co-voiturage pour Essaouira ce WE, partir dès ce WE au maroc!!!

Message par Anonyme »

ca m'aurait bien plus mais le soucis c'est que j'habite saint malo en bretagne donc ça va être chaud

sinon maintenant tu as mon adresse
je suis à marseille de septembre à juin 2005 donc n'hésites pas à renvoyer un mail quand tu parts pendant cette période
bonne chance
à plus erwan

QUOTE(Guest_Max_* @ 7 Jul 2005, 09:49 AM)
salut tout le monde,
pour des raisons de changements de dernières minutes de personnes voulant m'accompagnées au maroc jusqu'à sidi kaouki, je recherche urgemment 1 voir deux personnes pour descendre ou alors embarqué avec qq un.
Le départ serait ce WE (samedi 09/07 ou dimanche 10/07 au plus tard lundi) de Marseille.
Je peux prendre des gens sur le trajet càd Nîmes, Montpellier, Narbonne, Perpignan,.....
Merci de me joindre le plus rapidement possible au 06 84 30 90 63 ou par mail : [email protected] (mais pas bcp d'occas' à accéder à internet dc...)
Merci et à bientôt en n'hésitant pas à me contacter si vous connaissez d'autres personnes!!...
Max
[right][snapback]240810[/snapback][/right]

Anonyme
Jiber
Jiber

Re :URGENT:co-voiturage pour Essaouira ce WE, partir dès ce WE au maroc!!!

Message par Anonyme »

QUOTE(erwan le scanff @ 9 Jul 2005, 01:18 PM)
ca m'aurait bien plus mais le soucis c'est que j'habite saint malo en bretagne donc ça va être chaud

sinon maintenant tu as mon adresse
je suis à marseille de septembre à juin 2005 donc n'hésites pas à renvoyer un mail quand tu parts pendant cette période
[email protected]

bonne chance
à plus erwan
[right][snapback]241700[/snapback][/right]

Répondre