Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
metez vous qqch sur vous lété?
metez vous qqch sur vous lété?
je me demandais si certains metent des lycras lété? (shortie?)
<br>
<br>en effet le rayonnement du soleil n'est pas trop bon pour la po...
<br>ya moyen de se choper des conneries....
<br>
<br>en effet le rayonnement du soleil n'est pas trop bon pour la po...
<br>ya moyen de se choper des conneries....
Re :metez vous qqch sur vous lété?
Moi c'est short plus lycra... En plus avec le vent on peut avoir froid l'été alors le lycra protege bien...
Ici (bretagne) c'est shorti quand il faut beau jusqu'à l'intégrale d'hiver quand on se prend une bonne dép ; si-si c'est déjà arrivé...
moi je met un lycra titanium ca tient chaud en été (en normandie au moins)
en bretagne quand j'y suis allé j'avais pas de lycra mais l'eau a 16° c pas top, j'ai opté pour le shorty
mais je ne demande qu'a naviguer torse nue, mais je sais pas si c raisonnable étant donné que ma peau reste a l'abris du soleil pres de 300 jours par ans ... (un peu plus meme
)
en bretagne quand j'y suis allé j'avais pas de lycra mais l'eau a 16° c pas top, j'ai opté pour le shorty
mais je ne demande qu'a naviguer torse nue, mais je sais pas si c raisonnable étant donné que ma peau reste a l'abris du soleil pres de 300 jours par ans ... (un peu plus meme

A hyeres il fait chaud l ete mais moi je suis tres frileu alors j ai souvent un tee shirt fait expres en lycra "je pense".
-
- Timide
chui en integrale 3/2 tt l ete en BZh nord sinon je tiens pas plus de 2h apres chui en hypothermie

Bââ y'a pas de case pour moi, je mets ma combi 5/3 hiver comme été ...
qui c les gars qui reident tout nue sur les plage de nudiste??
sinon ds le sud on est au moins 6 a 8 mois sur 12 en short, teeshirt voir pull!!!!!! mais sur l'eau on est 3 mois sur 12 en maillot a flers et basta!!....a si le maillot + le harnais!
sinon ds le sud on est au moins 6 a 8 mois sur 12 en short, teeshirt voir pull!!!!!! mais sur l'eau on est 3 mois sur 12 en maillot a flers et basta!!....a si le maillot + le harnais!

L'été (juillet et août), j'suis pas en France et pour moi c'est torse nu !

L ete dernier en bretagne faisait hyper chaud,
mais j ai quand meme mis lycra,
pour les coups de soleil !
mais j ai quand meme mis lycra,
pour les coups de soleil !
boardshort + lycra sans manche taillé aux ciseaux maison (pas envie de ressembler a un cycliste!!!!)
et shorty en surf sauf si grosses chaleurs
et shorty en surf sauf si grosses chaleurs
intégrale 3/2 en normandie, boardshort et lycra ça peut le faire le 15 aout mais tu restes pas deux heurs dans l'eau!!!
integrale pryde 5/3 95% du temp et quanq il fait vraiment bon un vielle manche courtes de17 ans d age :cry:
en BZH c est rare qu on puisse faire le malin en slip leopard avec le paquet de gitanes dedans :wink:
[img]http://yelims.free.fr/Temps/Temps18.gif[/img]
en BZH c est rare qu on puisse faire le malin en slip leopard avec le paquet de gitanes dedans :wink:
[img]http://yelims.free.fr/Temps/Temps18.gif[/img]
bon allez je l'avoue...
En bretagne nord meme l'été c'est dur de se la jouer short et lycra ambiance PWA... et vu que j'aime bien ca je met ma shorty madness tres moche et par dessus un lycra et un grand short :arrow: ni vu ni connu :roll: :roll:
En bretagne nord meme l'été c'est dur de se la jouer short et lycra ambiance PWA... et vu que j'aime bien ca je met ma shorty madness tres moche et par dessus un lycra et un grand short :arrow: ni vu ni connu :roll: :roll: