Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PB ENVOIE MESSAGE PRIVE SUR DW

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
sirocco
Jiber
Jiber

PB ENVOIE MESSAGE PRIVE SUR DW

Message par sirocco »

Depuis qqs temps, je contacte des pb pour envoyer des MP. Ils restent bloqués ds la "Boîte d'envoi".
<br>
<br>Par ex : hier j'envoie 2 messages et 1 seul est parti et j'en ai plusieurs + vieux qui ne sont tjs pas partis !
<br>
<br>Avez-vous rencontré ce pb ?
mayhem
Timide
Timide

Re :PB ENVOIE MESSAGE PRIVE SUR DW

Message par mayhem »

Les MP restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire se ne connecte pas.
Si le destinataire ne désire pas recevoir de MP (voir profil), ceux-ci restent en boite d'envoi à jamais....à jamais....à jamais

:twisted: :twisted: :twisted:
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

QUOTE(mayhem)
Les MP restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire se ne connecte pas.
Si le destinataire ne désire pas recevoir de MP (voir profil), ceux-ci restent en boite d'envoi à jamais....à jamais....à jamais

:twisted:  :twisted:  :twisted:

May, tu parles français!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

QUOTE(Anonymous)
May, tu parles français!!!!   ohmy.gif  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

laugh.gif
Répondre