Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment on fait pour poster des post-it dans les forums DW ????
<br>
<br>Certains (autres que Laurent) y arrivent ??? Et leurs messages restent en permanence en tête de liste...
Sylvain> Merci, je n'avais jamais fait attention à ça...
Rémy> T'as raison mais l'astuce a déjà été "choppée" par certains et on se retrouve avec des posts "pas forcément intéressants pour tout le monde" ou "qui n'ont plus de réponse" en tête de liste des nouveaux posts...
Poster un "post-it" pourrait être intéressant pour un DWer qui a besoin d'une réponse dans l'urgence et qui veut attirer l'attention sur son message; mais cette possibilité de laisser un "post-it" devrait être limitée à quelques jours et après redevenir un message traditionnel...
Sinon, cette "faille" du forum pourrait donner lieu à pas mal de dérives...
Enfin, bon, ça ne m'empêche pas de dormir ! :wink:
Fas à une époque tu ne voulais pas faire un post météo avec les cartes de Wetter ? L'idée c'était que ce serait plus facile pour consulter la météo. Bah avec le post-it ton idée aurait marchée, le post météo aurait été visible par tout le monde.
Par contre si tout le monde se met à poster des post-it ça va craindre on aura toujours les memes post en haut ! Et faudras aller vers le bah pour en chercher des neufs ! ( je sait pas si j'ai été clair là )...
[quote=Fas]Sylvain> Merci, je n'avais jamais fait attention à ça...
Rémy> T'as raison mais l'astuce a déjà été "choppée" par certains et on se retrouve avec des posts "pas forcément intéressants pour tout le monde" ou "qui n'ont plus de réponse" en tête de liste des nouveaux posts...
Poster un "post-it" pourrait être intéressant pour un DWer qui a besoin d'une réponse dans l'urgence et qui veut attirer l'attention sur son message; mais cette possibilité de laisser un "post-it" devrait être limitée à quelques jours et après redevenir un message traditionnel...
Sinon, cette \"faille\" du forum pourrait donner lieu à pas mal de dérives...
Enfin, bon, ça ne m'empêche pas de dormir ! :wink:
A+
Fas[/quote]
C'est clair, y'a des trucs bien chiants en post-it ...