Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mon site

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Valé
Newbie
Newbie

Mon site

Message par Valé »

Bonjour à tous,
<br>je viens de m'inscrire sur le forum directwind et aimerais vous présenter mon site web sortit en février 2004.
<br>Le thème principal y est bien sur les sports de glisse et plus précisément les wallpapers mais il y a également des vidéos (la section sera complètement refaite d'ici 2 semaines : nouvelle mise en page, meilleur sélections des vidéos....), des écrans de veilles "faient maison" et un ptit annuaire qu'il faudra que je complète.
<br>Si vous avez des critiques ou des conseils à me donner n'hésitez pas.
<br>Voici l'adresse : <a href='http://www.lesmeilleursites.fr.st' target='_blank'>http://www.lesmeilleursites.fr.st</a>
<br>
<br>Merci.
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :Mon site

Message par NILUjE »

bienvenue biggrin.gif
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

Est ce que tu pourras préciser ta réponse, c pas très clair, si tu veux critiquer vas y explique.
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

ben je te souhaite juste bienvenue lol
j'ai pas encore été voir ton site, donc la critique c'est pour plus tard wink.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

valé> Nil t'as simplement dit "Bienvenue".

Le reste du texte est sa "signature", et celle-ci n'a rien à voir avec ton site...

Sinon, pour les photos et vidéos de ton site, t'as l'autorisation de les distribuer ??? :shock:

A+
Fas
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

QUOTE(Fas)
valé> Nil t'as simplement dit \"Bienvenue\".

Le reste du texte est sa \"signature\", et celle-ci n'a rien à voir avec ton site...

Sinon, pour les photos et vidéos de ton site, t'as l'autorisation de les distribuer ???  :shock:  

A+
Fas

arf !!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif MDR !!!!!!!!!!
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

Pour les photos ya pas de problème puisque tant que je ne les utilise pas pour en faire du commerce je suis en toute légalité (pour un usage à but commercial il faudrait que je contact l'auteur) et pour les vidéos c pareil et en plus je met la source (enfin pas très visible sur la version actuelle ms sur la prochaine version la source de chaque vidéo sera indiqué av un lien vers le site en question).

Vs qui naviguez sur des sites de glisse, vous n'avez pas de critiques à faire ou de conseils à me donner ?

Merci.
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

C bien moi qui est écrit le mess précedent (j'avais oublié de me logger).
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

Rien d'autre à dire ?
whirly
Timide
Timide

Message par whirly »

pb qd on clique sur les walpapers de surf pour les agrandirs!! on tombe sur des fotos nde planche :evil: pas bien!
whirly
Timide
Timide

Message par whirly »

serieux tu te gave les videos sont trops belles!

pense a revoir tes liens un peu! genre apres les fotos de surf ya la pwa irelande qui emmene vers pwa pozo!

sinon c nikel!
whirly
Timide
Timide

Message par whirly »

celle de pozo est vraiment enorme!
:twisted:
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

J'ai rectifiés tous les problèmes que tu avaient rélévés ds la section Surf et les liens de la section Vidéos-->Windsurf.
Une prochaine version sera publié d'ici 2 semaines avec une nouvelle présentation et de nouvelles vidéos encore plus extraordinaires.

Merci.
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

QUOTE(Anonymous)
Pour les photos ya pas de problème puisque tant que je ne les utilise pas pour en faire du commerce je suis en toute légalité (pour un usage à but commercial il faudrait que je contact l'auteur) et pour les vidéos c pareil et en plus je met la source (enfin pas très visible sur la version actuelle ms sur la prochaine version la source de chaque vidéo sera indiqué av un lien vers le site en question).

Vs qui naviguez sur des sites de glisse, vous n'avez pas de critiques à faire ou de conseils à me donner ?

Merci.

moi je l'aime bien ton site, par contre au sujet des photos, je pense que tu devrais demander à Charles ce qu'il pense de ce que tu viens de dire !

laugh.gif :twisted:
Valé
Newbie
Newbie

Message par Valé »

Il me semble bien que "la règle" soit celle que j'ai à peu près énoncée. Si je n'étais pas légal je me demande combien de sites le seraient. Ms je suis d'accord qu'il ne faut pas obligatoirement "suivre tout le monde". Si quelqun à plus d'info à ce sujet n'hésitez pas ms en tout cas on mas jamais rien reproché.

Merci, Valé.
Répondre