salut les gars,
<br>je suis devenu moniteur de planche en Belgique. POur ceux qui connaissent l'ADEPS, c'est en effet là que j'ai passé mon brevet.
<br>Alors si vous avez besoin d'une aide en planche, si vous débutez ou si votre copine débute et que vous n'avez pas la patience pour lui expliquer cmt marche une planche et pq elle avance..
<br>Je suis là!
<br>COntactez moi.
<br>Bon vent a tous
<br>GEof
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RECHERCHE MONITEUR EN planche a voile
-
- Jiber
Re :RECHERCHE MONITEUR EN planche a voile
[quote=Windsurfer]salut les gars,
je suis devenu moniteur de planche en Belgique. POur ceux qui connaissent l'ADEPS, c'est en effet là que j'ai passé mon brevet.
Alors si vous avez besoin d'une aide en planche, si vous débutez ou si votre copine débute et que vous n'avez pas la patience pour lui expliquer cmt marche une planche et pq elle avance..
Je suis là!
COntactez moi.
Bon vent a tous
GEof[/quote]
on te voit venir
sinon recherche un emploi saisonnier pour cette été c ce que g fais
je suis devenu moniteur de planche en Belgique. POur ceux qui connaissent l'ADEPS, c'est en effet là que j'ai passé mon brevet.
Alors si vous avez besoin d'une aide en planche, si vous débutez ou si votre copine débute et que vous n'avez pas la patience pour lui expliquer cmt marche une planche et pq elle avance..
Je suis là!
COntactez moi.
Bon vent a tous
GEof[/quote]
on te voit venir

sinon recherche un emploi saisonnier pour cette été c ce que g fais
-
- Jiber
bah qd il ya 4bfts t'as pas forcément envie d'apprendre a ta copine...
donc je me dévoue!!!
pr cette été je travaille en banque
l'année prochaine je fais moniteur
donc je me dévoue!!!
pr cette été je travaille en banque
l'année prochaine je fais moniteur
mwahahaha lui moniteur!!!!