Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Minou, minou, minou....
Minou, minou, minou....
Pourquoi n'allez vous pas sur le Tchat de DW c'est une question que je me pose... ne répondez pas j'ai trop de taf vu que la +part se connecte de leur boulot

Re :Minou, minou, minou....
c'est fait
[quote=M]Pourquoi n'allez vous pas sur le Tchat de DW c'est une question que je me pose... ne répondez pas j'ai trop de taf vu que la +part se connecte de leur boulot :wink:[/quote]
ben je sais pas
ben je sais pas

moi j aime pas le chat y a une mauvaise ambiance !!! y a des merdos qui s y balade !!!! c est devenu du n imorte quoi sur le minou !!!! :evil:

mdr shaff j'ai vu que tu etais connecté cette nuit a 1 h du mat alors si c'est du n'importe quoi pourquoi y etais tu !!!!!!!!

à fond avec mon collége shaff
:twisted: mais qui sont ces jens qui bazardes la chat ?
:twisted: mais qui sont ces jens qui bazardes la chat ?
boh allez je vais faire ma hyène
PASSEZ VOTRE BREVET AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES !! :roll: :twisted:
(bah wé z'en etes pas encore au bac, c'est pas possible on passe pas son bac quand on fait 35kgs...
surtout avec une syntaxe pareille...)
z'étiez prévenus que je faisais ma hyène
(bah wé z'en etes pas encore au bac, c'est pas possible on passe pas son bac quand on fait 35kgs...

[quote=Shaff!!!]moi j aime pas le chat y a une mauvaise ambiance !!! y a des merdos qui s y balade !!!! c est devenu du n imorte quoi sur le minou !!!! :evil:[/quote]
C sur g confirme kan tu veux t le roi d con
C sur g confirme kan tu veux t le roi d con
ola pas simpas M dans tes propos !!!! :cry:
[quote=Shaff!!!]y a des merdos qui s y balade [/quote]
et ça c'est sympa comme propos !!! :twisted: :twisted: :roll:
et ça c'est sympa comme propos !!! :twisted: :twisted: :roll:
heu desole mais je ne pense pas que le fait de dire que des merdos se balade sur le chat soit un propos detestable.
mais il est vrai que ce que font ces personne ce nest pas tres gentil mais la c est un autre problème :wink:
mais il est vrai que ce que font ces personne ce nest pas tres gentil mais la c est un autre problème :wink:
pfuuuuu shaff ... après tu vas chialer paske tonio a été vilain avec toi...méfie toi de sa corne de brume il t'a dit!
MDR !!!! C'est vrai Shaff, méfie de toi de la corne de brume de tonio

QUOTE(towcat)
boh allez je vais faire ma hyène
(bah wé z'en etes pas encore au bac, c'est pas possible on passe pas son bac quand on fait 35kgs... :D surtout avec une syntaxe pareille...)
(bah wé z'en etes pas encore au bac, c'est pas possible on passe pas son bac quand on fait 35kgs... :D surtout avec une syntaxe pareille...)
Méfies toi Towcat, c'est contagieux !!!!