Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gloire aux bourrins...
gloire aux bourrins...
Les casses-tibias grecs accèdent à la finale de l'Euro en pratiquant un jeu défensif , dénué de tout sens créatif et avec un max de fautes à 35 m de leur but ; les artistes tchèques (fatigués) sont éliminés et c'est bien dommage pour le JEU...
Re :gloire aux bourrins...
Le plus étonnant, c'est que les Grecs n'ont jamais passé les poules dans toutes les compétitions auxquelles ils ont participé... Ils font forts là.
-
- Jiber
PAME ELLADA !!!
de toutes façons si le foot était un sport ou compteraient la finesse et la tactique pour gagner ça se saurait !

de toutes façons si le foot était un sport ou compteraient la finesse et la tactique pour gagner ça se saurait !
le poppers ca fait de l'effet !!
[size=18]nan mais vous avez pas fini de parler foot oui !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
[size=18]nan mais vous avez pas fini de parler foot oui !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
En effet, je trouve que ce Match a été lamentable... Je pense en tout premier lieu à la deception des supporters, avides de finesse et de régalade sportive, leur esprit étant clairement orienté vers le fair-play, le spectacle de la précision et de la stratégie du jeu d'équipe. J'en profite au passage pour saluer ces connaisseurs dont la passion permet un épanouissement infiniment sain.
[img]http://www.multimania.com/funnydomain/ima/ima2/supporter.jpg[/img]
[img]http://www.multimania.com/funnydomain/ima/ima2/supporter.jpg[/img]
Je me trompe ou c'est Mr propre sur la photo ?
[quote=La hyène]Je me trompe ou c'est Mr propre sur la photo ?[/quote]
MDR++
MDR++

[quote=La hyène]Je me trompe ou c'est Mr propre sur la photo ?[/quote]
c'est vrai qu'il ressemble un peu ...
mais le vrai est plus généreusement membré :oops:
enfin, c'est ce qu'on dit
c'est vrai qu'il ressemble un peu ...
mais le vrai est plus généreusement membré :oops:
enfin, c'est ce qu'on dit
Le foot = remplaçant de la religion qui est blessée

[quote="jude mais le vrai est plus généreusement membré :oops:
enfin, c'est ce qu'on dit[/quote]
Hep de une le Mr propre en question est un eunuque qui était gardien d'harems
Et puis la l'orgueil des hommes ressort, hein ... A vous écouter vous êtes tous mieux membrer les uns que les autres n'est ce pas !!!!!
Et puis la l'orgueil des hommes ressort, hein ... A vous écouter vous êtes tous mieux membrer les uns que les autres n'est ce pas !!!!!
Kesskila celle là ???????
[quote=Anonymous][quote=jude] mais le vrai est plus généreusement membré :oops:
Et puis la l'orgueil des hommes ressort, hein ... A vous écouter vous êtes tous mieux membrer les uns que les autres n'est ce pas !!!!![/quote]
Et de deux, le monsieur propre en question est devenu une (un) égérie gay ...
... et entre temps, on a du lui en greffer de nouvelles.
Ah, l'orgueil des hommes !! la taille de leur membre, la cylindrée de leur vouature ... etc
Et puis la l'orgueil des hommes ressort, hein ... A vous écouter vous êtes tous mieux membrer les uns que les autres n'est ce pas !!!!![/quote]
Et de deux, le monsieur propre en question est devenu une (un) égérie gay ...
... et entre temps, on a du lui en greffer de nouvelles.

Ah, l'orgueil des hommes !! la taille de leur membre, la cylindrée de leur vouature ... etc
Ah là là ils ont gagné... :roll:
Allez les grecs!!!
MDR!! Ben voilà, ça leur apprendra au moins aux footeux de pas avoir la grosse tête! j'suis bien content que les grecs aient gagnés
MDR!! Ben voilà, ça leur apprendra au moins aux footeux de pas avoir la grosse tête! j'suis bien content que les grecs aient gagnés