Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mort aux Glénans...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Cyrilc222
Timide
Timide

Mort aux Glénans...

Message par Cyrilc222 »

Le Télégramme de ce dimanche:
<br>
<br><i>"<u><b>Les Glénan</b></u>.<u> Le corps sans vie d'un adolescent découvert</u>
<br>
<br>Le corps d'un adolescent de 17 ans,originaire de la région parisienne, a été découvert hier matin dans un petit local de l'école de voile des Glénans,situé à Bananec,l'une des îles de l'archipel des Glénan.
<br>C'est une monitrice de l'école de voile qui l'a trouvé,vers 8h,une semaine après que le jeune homme eut entamé un stage de voile.
<br>Après s'être rendu sur place hier,le procureur adjoint de la République de Quimper,Jean-Yves Goueffon, a indiqué qu'une autopsie sera réalisée lundi afin d'établir les causes exactes de la mort.L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmrie de Fouesnant."</i>
<br>
<br>
<br>Dis au court de la matinée sur France Inter:
<br>
<br><i>"...La piste du meurtre n'est pas exclue..."</i>
<br>
<br>
<br>
<br>Je sais que celà n'a absolument rien a voir directement avec la planche à voile mais je trouvais que c'était important que le petit monde de la voile soit mis au courant de cette funeste nouvelle...
teavapiti
Jiber
Jiber

Re :Mort aux Glénans...

Message par teavapiti »

wep tu fais bien de signaler ça...

assez macabre comme histoire... :?
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

je trouve ca franchement triste surtout que apparament ca serait du a un suicide.on en parle parce que c est arriver au glenans mais il y a beaucoup trop de suicide chaque annee.dans mon bahu ,qui compte seulement 1200eleves ,il a u 2 sicide ces 2 derniere annee.c trop
Cyrilc222
Timide
Timide

Message par Cyrilc222 »

En effet,aujourd'hui dans le journal on aurait plus tendance à parler d'un suicide,mais l'autopsie n'as pas encore été réalisée...

Certainement plus d'informations dès demain...
Répondre