Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
depart en "vacances"
depart en "vacances"
ce'st psa vrai je pars faire du maïs dans le sud pres d'agen demain pour tropis semaines jusqu'a fin juillet, ca me fait chier de quitter ma belle cote ..
<br>alors j'espere pour tous ceux qui passent les vacances sur la cotes nord bretonne qu'ils auront un temps de chiens mais pas de vent du tout, une grosse petole sous lapluie bien grasse pdt mon petit sejour ou je vais pouvvoir me remplir le porte monnaie pour tout depenser au surf shop d'a coté voila voila sinon bonne vacances a tous et a dans 3 semaines
<br>vincent "dragful" paysans à ses heures perdu dans la cambrousses d'agen
<br>alors j'espere pour tous ceux qui passent les vacances sur la cotes nord bretonne qu'ils auront un temps de chiens mais pas de vent du tout, une grosse petole sous lapluie bien grasse pdt mon petit sejour ou je vais pouvvoir me remplir le porte monnaie pour tout depenser au surf shop d'a coté voila voila sinon bonne vacances a tous et a dans 3 semaines
<br>vincent "dragful" paysans à ses heures perdu dans la cambrousses d'agen
Re :depart en "vacances"
[quote=dragful]
alors j'espere pour tous ceux qui passent les vacances sur la cotes nord bretonne qu'ils auront un temps de chiens mais pas de vent du tout, une grosse petole sous lapluie bien grasse pdt mon petit sejour [/quote]
t'es degueulasse !!! :? :shock:
mais bon c'est legitime !!!
alors j'espere pour tous ceux qui passent les vacances sur la cotes nord bretonne qu'ils auront un temps de chiens mais pas de vent du tout, une grosse petole sous lapluie bien grasse pdt mon petit sejour [/quote]
t'es degueulasse !!! :? :shock:
mais bon c'est legitime !!!

Ouais c po sympa ! :?
Une fois la-bas, fait gaffe à pa tro consommer de pruneaux
Une fois la-bas, fait gaffe à pa tro consommer de pruneaux

[quote=dragful].
alors j'espere pour tous ceux qui passent les vacances sur la cotes nord bretonne qu'ils auront un temps de chiens mais pas de vent du tout, une grosse petole sous lapluie bien grasse [/quote]
Et bien c'est loupé, c'est vent à donf, du vent digne d'une bonne dépression d'hiver, je pensais pas pouvoir sortir ma 4m un 8 juillet !
Par contre il faut reconnaitre que ça caille bien, on se croirait en décembre :shock:
Olivier
alors j'espere pour tous ceux qui passent les vacances sur la cotes nord bretonne qu'ils auront un temps de chiens mais pas de vent du tout, une grosse petole sous lapluie bien grasse [/quote]
Et bien c'est loupé, c'est vent à donf, du vent digne d'une bonne dépression d'hiver, je pensais pas pouvoir sortir ma 4m un 8 juillet !
Par contre il faut reconnaitre que ça caille bien, on se croirait en décembre :shock:
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
[quote=Funix][quote=dragful].
Olivier[/quote]
si tu trouve que ça caille en ce moment tu vas etre tres bien dans le sud :roll:
Olivier[/quote]
si tu trouve que ça caille en ce moment tu vas etre tres bien dans le sud :roll:
c est la qu on voit les gens qui pense a leur petite personne.moi tu vois ce que j espere c qu il fera super beau et quil y aura pas mal de vent comme ca tu aura bien les boules .j espere aussi que tu va te les geler ou tu va et que tu chope une petite creve ca serait pas mal.
bonne vacance
bonne vacance