Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nils le gars allongé avec la casquette et le maillot blanc serait il un windsurfer ou autre pratiquant d'un sport de glisse ou alors le hang loose n'est pas seulement utilisé par les riders.
<br>
<br>
nan nan ça veut dire "elles sont top les petiotes", le pouce indiquant la satisfaction et le petit doigt indiquant la direction de la sctroumphette :wink:
[quote=stan]nan nan ça veut dire "elles sont top les petiotes", le pouce indiquant la satisfaction et le petit doigt indiquant la direction de la sctroumphette :wink:[/quote]
C'est presque ça.
Le pouce veut dire "pté trop de la balle sont bonnes les feumeu la dedans"
Le petit doigt "chier c'est pas avec mon allumette que je vais pouvoir limer"
attend donc qu'il ait terminé son bain de siège (tu remarqueras que c le seul qui ait besoin d'un refroidissement liquide)... à sec, on va bien voir si il a l'âme conquérente d'un windsurfer
[quote=mystik23]et bah ca doit kekette a fond dans ce truc :shock:[/quote]
c'est pas possible que ce soit un windsurfer parce que le cul c'est truc tabou chez vous :!: :!: :!:
donc a mon avis c'est juste un plouk qu'il se la pète comme X avec ces nouvelles fonction lol !!!!