Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A bientôt
A bientôt
Bon ben salut les mecs,
<br>
<br>Je me fais licencier de ma boîte (pas de pb j'en suis assez content, j'vais avoir 2 mois aux frais de la princesse à rien foutre d'autre que d'attendre que le vent ce lève, plus d'autres avantages sympatoches) mais j'aurai pas accès au Net avant 2 ou 3 semaines, alors j'vous fais une bise à tous et j'espère voir des DW sur les différents spots que je vais avoir le temps d'écumer.
<br>
<br>Grosses bises et bon vent
<br>
<br>Je me fais licencier de ma boîte (pas de pb j'en suis assez content, j'vais avoir 2 mois aux frais de la princesse à rien foutre d'autre que d'attendre que le vent ce lève, plus d'autres avantages sympatoches) mais j'aurai pas accès au Net avant 2 ou 3 semaines, alors j'vous fais une bise à tous et j'espère voir des DW sur les différents spots que je vais avoir le temps d'écumer.
<br>
<br>Grosses bises et bon vent
Re :A bientôt
Bonne chance pour un nouveau job !
Et puis passe des concours pour rejoindre les feignasses qui font 35 h (de présence).
Et puis passe des concours pour rejoindre les feignasses qui font 35 h (de présence).
t'endore pas!! c'est assez dangereux de rien foutre.... :oops:
et pas de bêtise stp!! c'est pas parce que on te surveille plus pendant 3 semaine que c'est un raison pour foutre le bordel..... ok?
et pas de bêtise stp!! c'est pas parce que on te surveille plus pendant 3 semaine que c'est un raison pour foutre le bordel..... ok?

l'oasiveté est mère de tou lé vices.. :wink:
QUOTE(Alexandre)
l'oasiveté est mère de tou lé vices.. :wink:
C kler cuex ki me conesse le save... rester non pas a ne rien faire mais hors du monde du travail on y prend tres vite gout... moi je me suis pris un année sabbatike et reprendre le travail et bien rien que d'y pensé c po facile... pas le travail en soit mais se dire qu'on va encore loupé toute c cessions... ça fou lé boules :evil:

-
- Timide
Bonnes vacances BarounesMDR!
Non amuse toi bien et on te cotrole par la pensée tinkiete pas!!!
Trouve toi un bon boulot bien avec du ten libre et...voila!!!
Maël
Non amuse toi bien et on te cotrole par la pensée tinkiete pas!!!
Trouve toi un bon boulot bien avec du ten libre et...voila!!!
Maël