Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A bientôt

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Baroune
Newbie
Newbie

A bientôt

Message par Baroune »

Bon ben salut les mecs,
<br>
<br>Je me fais licencier de ma boîte (pas de pb j'en suis assez content, j'vais avoir 2 mois aux frais de la princesse à rien foutre d'autre que d'attendre que le vent ce lève, plus d'autres avantages sympatoches) mais j'aurai pas accès au Net avant 2 ou 3 semaines, alors j'vous fais une bise à tous et j'espère voir des DW sur les différents spots que je vais avoir le temps d'écumer.
<br>
<br>Grosses bises et bon vent
fanch
Timide
Timide

Re :A bientôt

Message par fanch »

Bonne chance pour un nouveau job !

Et puis passe des concours pour rejoindre les feignasses qui font 35 h (de présence).
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

t'endore pas!! c'est assez dangereux de rien foutre.... :oops:

et pas de bêtise stp!! c'est pas parce que on te surveille plus pendant 3 semaine que c'est un raison pour foutre le bordel..... ok? laugh.gif
Alexandre
Timide
Timide

Message par Alexandre »

l'oasiveté est mère de tou lé vices.. :wink:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(Alexandre)
l'oasiveté est mère de tou lé vices..  :wink:

C kler cuex ki me conesse le save... rester non pas a ne rien faire mais hors du monde du travail on y prend tres vite gout... moi je me suis pris un année sabbatike et reprendre le travail et bien rien que d'y pensé c po facile... pas le travail en soit mais se dire qu'on va encore loupé toute c cessions... ça fou lé boules :evil: biggrin.gif .. mais bon fo bien acheter le matos donc travaillé un mini :wink:
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Bonnes vacances BarounesMDR!

Non amuse toi bien et on te cotrole par la pensée tinkiete pas!!!

Trouve toi un bon boulot bien avec du ten libre et...voila!!!

Maël
Répondre