Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
du nouveau sur sideshore media
du nouveau sur sideshore media
ça y est, l'excellent site Hawaïen de notre ami exilé Charles développe une ligne de fringues.
<br> <a href='http://www.sideshoremedia.com' target='_blank'>www.sideshoremedia.com</a> -> click sur SIDESHOREMEDIA CLOTHING
<br>
<br>Les prix sont plus que corrects; perso,j'ai fait péter le sweat capuche, il est déjà sur la route...
<br> <a href='http://www.sideshoremedia.com' target='_blank'>www.sideshoremedia.com</a> -> click sur SIDESHOREMEDIA CLOTHING
<br>
<br>Les prix sont plus que corrects; perso,j'ai fait péter le sweat capuche, il est déjà sur la route...
Re :du nouveau sur sideshore media
tu aurais du demander a te faire sponso....
Encore une victoire de la sacro-sainte puissance économique US ... et un nouvel étudiant plumé ... mais ou s'arrêteront - ils ?

arf j'espère que Charlie t'a fait un bon petit prix sur ton sweat à capuche grâce à ce post
à moince qu'il t'ait promis d'autres trucs plus olé olé :roll:

Ah la la, encore ces tantouzes du PBLK qui viennent la pour quemander et defendre le proleteriat.
Non non, ce cher Slide a donné son avis presque tout seul, sans que j'ai eu a le pousser dans le dos, ou pas trop fort....
Mais bon viendez donc.....y'en aura pour tout le monde.
Modeles "custom" disponibles, me contatcez (vous savez comment) pour plus d'infos...
Non non, ce cher Slide a donné son avis presque tout seul, sans que j'ai eu a le pousser dans le dos, ou pas trop fort....
Mais bon viendez donc.....y'en aura pour tout le monde.
Modeles "custom" disponibles, me contatcez (vous savez comment) pour plus d'infos...
mais non Charles, c'est une bonne initiative...
Hééééhééé, oui ayé je l'ai reçu mon souite capuche, la qualité a l'air correcte, les sérigraphies sont d'excellente qualité... Et je me la raconte grave de chez grave avec mon "déwé 59" dans le dos (design by Den, total fraïme). Pour 200 balles, c'est plus que correct, y'a qu'à aller voir les prix sur d'autres sites de glisse (sur de l'eau gelée notamment). Par contre, aux éventuels intéréssés, j'ai pris un XL, ça taile en réalité un GROS XXL... C'est du format ricain.
Merki à charles et à Den!!
Merki à charles et à Den!!
QUOTE(Charles.)
Ah la la, encore ces tantouzes du PBLK qui viennent la pour quemander et defendre le proleteriat.
:shock: :shock: :shock: :shock:
eh oh poulif il est PLBK mais qu'à moitié paske y pisse sur la mecque du windsurf français qu'est Pont Mahé et qu'il fait du freestyle avec une pelle qui cape pas d'abord...
faudrait qu'on voie à faire un sweat PLBK d'ailleurs tiens...
Cool, Slide a tout recu........
Tow, balance le logo PBLK en format Illustratoir sur mon email que tu connais...et je te fais ca
Slide, payes des tophes !!!!
Charles
Tow, balance le logo PBLK en format Illustratoir sur mon email que tu connais...et je te fais ca
Charles
[quote=Charles.]Cool, Slide a tout recu........
Charles[/quote]
Ah ben là, j'achète
C'est ronick qui a le logo en original je crois.
Charles[/quote]
Ah ben là, j'achète

C'est ronick qui a le logo en original je crois.
Il me l'envoies aujourd'hui......
Le sweat sera donc dispo a la vente d'ici midi....
Le sweat sera donc dispo a la vente d'ici midi....
RONICK a fait sa vieille, je lui envoies un email pour lui redemander
Charles
Charles
-
- Jiber
il a l'air de quoi ton suite Charles? :shock:
je crois que c'est un suite avec des menches
bzh1913 8)

bzh1913 8)
VOILA ils sont la, avec un petit retouchage du logo ainsi que deux autres t-shirts a manche longue (les manches courtes dans leur coin.....)
http://www.sideshoremedia.com/cpstorecustom.php
A+
Et bonnes emplettes....
http://www.sideshoremedia.com/cpstorecustom.php
A+
Et bonnes emplettes....