Salut, désolé pour les puristes AHD, mais ma question concerne encore une Inspiro.<br /><br />
Je l'ai commandé et vais la recevoir d'ici qq jours, mais croyez-vous qu'il est indispensable que je lui prenne une housse? (J'ai la version full sandwich)<br /><br />
Si quelqu'un à cette planche, quelque soit le volume, dans cette fabrication, je suis preneur de toute info sur la solidité!<br /><br />
Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Inspiro burn 158, Solidité
Re :Inspiro burn 158, Solidité
une housse? oui, à part les flotteurs en durathène du genre vieille Tiga, ça me parait important d'avoir une housse pour protéger les flotteurs, surtout des pets en manipulation qui arrivent vite si on manipule dans un endroit réduit (fourgon, garage)
pour la solidité, j'ai une Burn en sandwich (à ne pas confondre avec une burne en sandwich), depuis 2 mois, pas mal de sorties avec, RAS, mais bon 2 mois c'est pas grand chose, juste un petit bout de peinture qui se barre au niveau de la plaquette de pdm
j'espère que le reste de la peinture tient mieux... et que ce n'est pas annonciateur d'une qualité globale au rabais
pour la solidité, j'ai une Burn en sandwich (à ne pas confondre avec une burne en sandwich), depuis 2 mois, pas mal de sorties avec, RAS, mais bon 2 mois c'est pas grand chose, juste un petit bout de peinture qui se barre au niveau de la plaquette de pdm