Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage
olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage
salut a tous et toutes , quelqu'un a t'il la possibilitée de me transporter une 8.2 et de l'accstillage pour lyon monteynard ce week end je laisse mon tel car je pars demain soir apres le taff....<br />
mon tel 06 73 79 10 43
mon tel 06 73 79 10 43
Re :olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage
Bonsoir
Si les prévisions rendent possible la nav alors je montrais de Lyon à Monteynard dimanche
Je suis en vl + remorque donc.......
Patrick
Si les prévisions rendent possible la nav alors je montrais de Lyon à Monteynard dimanche
Je suis en vl + remorque donc.......
Patrick
Re :olla , trajet lyon monteynard pour ce week end qui ???, voile 8.2 a transport plus accastillage
salut patrick , c'est gentil .....
peut tu m'appeler demain ? Car je par direct au monteynard et j'aurais pas sur de connections
peut tu m'appeler demain ? Car je par direct au monteynard et j'aurais pas sur de connections
si quelqu'un fait lyon monteynard ... pouvez vous m'applez au 06 73 79 10 43
Car je pars apres le taf et j'aurais pas de connections
merci
Car je pars apres le taf et j'aurais pas de connections
merci
skplso @ 28/06/2018 - 22h36 a dit:
salut patrick , c'est gentil .....
OK j'essaie de pas oublier car vraiment beaucoup de pression au taf
un big merci a tous ... materiel récuperer , trop content ....