Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Enceinte wifi ...
Enceinte wifi ...
Enceinte fixe de salon mais il nous fait écouter et le son est terrible. Ok on réfléchi, 10 mn aprés on signe! Et là le gonze m'explique que c'est de la camelote et que si je prend pas l'extension de garantie (80eu) elle fera pas 2 ans!<br />
Je lui dit non merci il insiste, non merci je veux juste l'enceinte, il insiste je lui répond que c'est le prix de mon assurance habitation et lui me répond que ma maison n'est pas assurée au prix du neuf contrairement à sa daube!( il devient agressif)<br />
Je lui laisse faire tout son bazard et au moment de raquer je lui dit basta allez vous faire voir je vais chez darty!<br />
Je pense qu'il à compris le sens de non merci!
- Homerdusud
- Star
Re :Enceinte wifi ...
J'avais lu sur le net que c'était la qualité des soudures qui était en jeu. Peut être que l'extension de garantie est une bonne idée finalement sur ce produit

Mixez ça avec l'obsolescence programmée juste à La fin de leur bitain... Et tu fais le citron... Pressé!
apres je l embrasse avec le front

Cath @ 12/01/2014 - 22h04 a dit:
La commission du vendeur dépend probablement du nombre d'extensions de garantie qu'il arrive à refourguer...
bingo
la marge est faible sur ces choses la contrairement a celle sur l'assurance.........................
- Homerdusud
- Star
75 euros peu importe le nombre d appareils

- Homerdusud
- Star

mince cela marchera pas pour mes trucs qui lachent.. la machine à laver le linge : 21 ans, la vaisselle environ 10 ans...Homerdusud @ 12/01/2014 - 22h48 a dit:
Chuis oas vendeur mais au LCL pour 75 euros par an tous vos appareils de moins de 5 ans sont couverts en cas de panne....
75 euros peu importe le nombre d appareils
sauf mon nespresso, mais il est à environ 75€ neuf...
je les refuse toutes, car avec ma banque lorsque je paie en CB j'ai l'extension de garantie sur 3 ans,
Le remboursement contre le vol etc etc... ,
En ce qui concerne le principe de diffusion de musique sans fil, j'utilise une borne airpor express d'apple, qui est branché sur mon appli, et depuis je diffuse, soit a partir de mon pc, de mon iphone ou de l'ipad !
;)
j'ai horreur de fils !!! ahahaha