Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Enceinte wifi ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mich4000
Jiber
Jiber

Enceinte wifi ...

Message par mich4000 »

Voilà l'histoire , j'étais partis avec madame pour utiliser des bon cadeaux à la FNAC,on voudrais une enceinte Bluetooth bose ( celle à 300 boules)... Bref le gars qui vends la camelote nous dit qui zon plus de stock (trop de succés) et que le modèle démo ne fonctionne pas( rassurant), bref de toute façon c'est pas top le son pas si bien ( dommage on peu pas tester). En revanche j'ai ce modèle : (http://www.fnac.com/Mini-Enceinte-Harma ... 458260/w-4)<br />
Enceinte fixe de salon mais il nous fait écouter et le son est terrible. Ok on réfléchi, 10 mn aprés on signe! Et là le gonze m'explique que c'est de la camelote et que si je prend pas l'extension de garantie (80eu) elle fera pas 2 ans!<br />
Je lui dit non merci il insiste, non merci je veux juste l'enceinte, il insiste je lui répond que c'est le prix de mon assurance habitation et lui me répond que ma maison n'est pas assurée au prix du neuf contrairement à sa daube!( il devient agressif)<br />
Je lui laisse faire tout son bazard et au moment de raquer je lui dit basta allez vous faire voir je vais chez darty!<br />
Je pense qu'il à compris le sens de non merci!
Homerdusud
Star
Star

Re :Enceinte wifi ...

Message par Homerdusud »

Prends la bose malheureux!!!!!
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

J'ai pas pu l'écouter, mais demain che&#378; darty je ferais le comparatif...mais l'harman lardon sonnait fort, bien grave, et le look bocal à poisson rouge sympa!
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

La commission du vendeur dépend probablement du nombre d'extensions de garantie qu'il arrive à refourguer...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ouais c'est hallucinant comme ils essaient de forcer la vente de ses assurances... Les deux dernières fois où j'y suis allé pour acheter un truc, ils m'ont fait le coup et je me suis barré aussi...
yaka
Timide
Timide

Message par yaka »

J'avais acheté un ampli harman kardon, super son mais il n'a pas bien vieilli ; il ne mémorise plus les stations radio, chauffe énormément et donc quand on le fait cracher, se met souvent en sécurité...

J'avais lu sur le net que c'était la qualité des soudures qui était en jeu. Peut être que l'extension de garantie est une bonne idée finalement sur ce produit  :D
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Tu parles c'est de la marge pure , on te vend du vent... Si au moins on pouvais nav avec...

Mixez ça avec l'obsolescence programmée juste à La fin de leur bitain... Et tu fais le citron... Pressé!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

perso c est non merki 1 fois

apres je l embrasse avec le front  :rolleyes:
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Cath @ 12/01/2014 - 22h04 a dit:

La commission du vendeur dépend probablement du nombre d'extensions de garantie qu'il arrive à refourguer...

bingo

la marge est faible sur ces choses la contrairement a celle sur l'assurance.........................
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Chuis oas vendeur mais au LCL pour 75 euros par an tous vos appareils de moins de 5 ans sont couverts en cas de panne....

75 euros peu importe le nombre d appareils
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

pas vendeur mais peut être actionnaire? :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non, mais déjà bien depanne par ce truc c est efficace et pas cher (c est la baaaaafff :fear: )
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Homerdusud @ 12/01/2014 - 22h48 a dit:

Chuis oas vendeur mais au LCL pour 75 euros par an tous vos appareils de moins de 5 ans sont couverts en cas de panne....

75 euros peu importe le nombre d appareils

mince cela marchera pas pour mes trucs qui lachent.. la machine à laver le linge : 21 ans, la vaisselle environ 10 ans...

sauf mon nespresso, mais il est à environ 75€ neuf...
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Mince ca me fait penser que mon ancien lave vaisselle a lâcher 1 mois après la fin de la garantie (2 ans). Le suivant, on l'a prit au darty (ou je m'étais juré de ne plus jamais mettre les pieds) avec une extension de garantie (sans doute sous l'effet d'être dégoutté que l'autre lâche 1 mois trop tard). J'espère mal me souvenir, mais 100€ l'extension à 7 ans.
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

A ca les extension de garantie...

je les refuse toutes, car avec ma banque lorsque je paie en CB j'ai l'extension de garantie sur 3 ans,

Le remboursement contre le vol etc etc... ,

En ce qui concerne le principe de diffusion de musique sans fil, j'utilise une borne airpor express d'apple, qui est branché sur mon appli, et depuis je diffuse, soit a partir de mon pc, de mon iphone ou de l'ipad !

;)

j'ai horreur de fils !!! ahahaha
Répondre