Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalité de la conspiration.....
La réalité de la conspiration.....
"En d’autres mots, les gens qui se servent des termes « théorie de la conspiration » et « conspirationniste » comme insulte le font comme résultante d’une conspiration réelle, largement documentée et incontestée par la CIA pour étouffer l’enquête sur l’assassinat de JFK."<br /><br />
"Bref, cette nouvelle étude par Wood et Douglas suggère que le stéréotype négatif du conspirationniste – un fanatique hostile scotché à la vérité de sa propre théorie personnelle marginale – décrit avec précision les gens qui défendent la version officielle du 11 septembre, pas ceux qui la contestent."
Re :La réalité de la conspiration.....

Non j'ai mal lu le titre ?

ralaoups @ 18/11/2014 - 19h36 a dit:
Une dragée contre la constipation et ca repart !
effectivement certains auraient besoin de l'équivalent cérébral

Spoiler

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 19/11/2014 - 09h25 a dit:
C'est sure que pour toi , il faut pas en prendre , vu que tu souffres de diarée mental ........
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est sure que pour toi , il faut pas en prendre , vu que tu souffres de diarée mental etant donné que la plupart de tes idées sont de la merde ........
CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/11/2014 - 18h57 a dit:
C'est sure que pour toi , il faut pas en prendre , vu que tu souffres de diarée mental etant donné que la plupart de tes idées sont de la merde ........
sympa! ça sent et ça pue le vécu!!
en pleine conformation du post!!
Mais ce qui me choque, c'est pourquoi ils ne sont pas en politique et surtout pourquoi on continue à être gouverné par des pantins et des soit inccapables, soit qui se foutent ouvertement de notre gueule.
Il y a beaucoup de choses qui sont contredites mais jamais prouvées, la justice serait elle aussi à la solde de certains ?
Après on peut rigoler de tout mais en attendant on continu à se faire défoncer le cul à tous les niveaux (je parle de ceux qui bossent, pas des assistés professionnels) et à perdre nos libertés.
Enfin je dis ça.... je ne suis qu'un idiot de citoyen de base.
boli @ 20/11/2014 - 10h55 a dit:
Ben moi je trouve très interessant ce que poste le Jok, je vois qu'il y a pas mal de gens très intelligents et qui connaissent beaucoup de choses.
Mais ce qui me choque, c'est pourquoi ils ne sont pas en politique et surtout pourquoi on continue à être gouverné par des pantins et des soit inccapables, soit qui se foutent ouvertement de notre gueule.
Il y a beaucoup de choses qui sont contredites mais jamais prouvées, la justice serait elle aussi à la solde de certains ?
Après on peut rigoler de tout mais en attendant on continu à se faire défoncer le cul à tous les niveaux (je parle de ceux qui bossent, pas des assistés professionnels) et à perdre nos libertés.
Enfin je dis ça.... je ne suis qu'un idiot de citoyen de base.
tiens quelqu'un avec de la morale et non cynique!!

-
- Timide
Le gars dit aussi que le VIH c'est faux
Nana Jovaun Kwame
10 juillet ·
HIV/AIDS..... IS....A.... HOAX! Educate Yourself or Die.
HIV/ AIDS is a Hoax. MALNUTRITION and AntiRetroViral Medications Are What Kill You. Once They Have Convinced All the "Undesirables" to Start Taking These AntiRetroViral Drugs, All They Have to Do is Cut the Supply to Kill You All. They Have Been Doing It In African Countries Left and Right. A Quick Reminder, Pharmaceuticals Comes From the Latin Word, Pharmakeia - Which Means "Sorcery, Witchcraft and Mind Manipulation" PLEASE Educate Yourselves.
They Tell You That Your Immune System is Under Attack, Your Immune System is SUPPOSED to Be Under Attack Lol That's What It DOES! These Specific Drugs Then Attempt to Take Over the Functions of Your Immune System, Sometimes It Fails and You Die. Sometimes the Drug Successfully Takes Over Your Immune Functions, at Which Point Your Body Stops Its Automatic Immune Responses, and Begins to Depend on the Drug Instead to Function Permanently. This is Why Once You Start Taking The Drugs, You Can Never Stop.
Le même gars dit que presque tout le plastique du monde vient du Japon (et qu'on va tous mourrir)
Nana Jovaun Kwame
30 mars 2011 ·
Please Start Preparing....
When I Got My New Tattoo Last Week.... I was told I couldn't buy any A&D Ointment because this week's shipment of petroleum products from Japan was not delivered. I don't know if anyone really knows how many items are made from Petroleum that we get solely from Japan, that we will not be getting anytime soon..... We would all be foolish to think its not gonna be bigger than Tattoo Cream.....
Just a few petroleum items you may or may not be aware of:
Lotion, Deoderant, Soap, Carmex, Plastic wrap (used to wrap meat and bread in the grocery store), most plastic items, gas, oil, water/soda bottles, just to name a few. Start thinking about how your life would be affected if these things simply STOPPED COMING. Think about it SOON. NOTHING in life is guaranteed, and you are a fool if you take anything for granted...
Mais son Dieu est grand et c'est un bon Chrétien
Nana Jovaun Kwame
1 avril 2011 ·
Stay Strong
With All His Angels, God Is Clever
Their Stay With Us, Is Not Forever
They Come to Teach Us Love and Peace
To Cherish Everything We See
Though When They Leave, It Hurts Our Souls
We Must Remember What They Showed
Give Love, Show Love to Everyone
Mothers, Fathers, Daughters, Sons
Forever from This Day Beyond
In Loving Memory, of Jayvion
We Love You, Bird and we are here for you through all of this. Be Strong and Keep God in Mind. Know that He has a plan for you and that absolutely everything that happens in your life is toward that purpose.
Alors moi aussi Je Vous Aime

legroux.family @ 20/11/2014 - 22h09 a dit:
Bon bien
Le gars dit aussi que le VIH c'est faux
Nana Jovaun Kwame
10 juillet ·
HIV/AIDS..... IS....A.... HOAX! Educate Yourself or Die.
HIV/ AIDS is a Hoax. MALNUTRITION and AntiRetroViral Medications Are What Kill You. Once They Have Convinced All the "Undesirables" to Start Taking These AntiRetroViral Drugs, All They Have to Do is Cut the Supply to Kill You All. They Have Been Doing It In African Countries Left and Right. A Quick Reminder, Pharmaceuticals Comes From the Latin Word, Pharmakeia - Which Means "Sorcery, Witchcraft and Mind Manipulation" PLEASE Educate Yourselves.
They Tell You That Your Immune System is Under Attack, Your Immune System is SUPPOSED to Be Under Attack Lol That's What It DOES! These Specific Drugs Then Attempt to Take Over the Functions of Your Immune System, Sometimes It Fails and You Die. Sometimes the Drug Successfully Takes Over Your Immune Functions, at Which Point Your Body Stops Its Automatic Immune Responses, and Begins to Depend on the Drug Instead to Function Permanently. This is Why Once You Start Taking The Drugs, You Can Never Stop.
Le même gars dit que presque tout le plastique du monde vient du Japon (et qu'on va tous mourrir)
Nana Jovaun Kwame
30 mars 2011 ·
Please Start Preparing....
When I Got My New Tattoo Last Week.... I was told I couldn't buy any A&D Ointment because this week's shipment of petroleum products from Japan was not delivered. I don't know if anyone really knows how many items are made from Petroleum that we get solely from Japan, that we will not be getting anytime soon..... We would all be foolish to think its not gonna be bigger than Tattoo Cream.....
Just a few petroleum items you may or may not be aware of:
Lotion, Deoderant, Soap, Carmex, Plastic wrap (used to wrap meat and bread in the grocery store), most plastic items, gas, oil, water/soda bottles, just to name a few. Start thinking about how your life would be affected if these things simply STOPPED COMING. Think about it SOON. NOTHING in life is guaranteed, and you are a fool if you take anything for granted...
Mais son Dieu est grand et c'est un bon Chrétien
Nana Jovaun Kwame
1 avril 2011 ·
Stay Strong
With All His Angels, God Is Clever
Their Stay With Us, Is Not Forever
They Come to Teach Us Love and Peace
To Cherish Everything We See
Though When They Leave, It Hurts Our Souls
We Must Remember What They Showed
Give Love, Show Love to Everyone
Mothers, Fathers, Daughters, Sons
Forever from This Day Beyond
In Loving Memory, of Jayvion
We Love You, Bird and we are here for you through all of this. Be Strong and Keep God in Mind. Know that He has a plan for you and that absolutely everything that happens in your life is toward that purpose.
Alors moi aussi Je Vous Aime![]()
oui mais les études ne sont pas du gars!
un autre interprétation des études à proposer? (histoire d'être constructif et non politicard bien pensant..on connaît .. ça saoule)
http://lesakerfrancophone.net/divisions-dans-le-regime-a-kiev-porochenko-sur-un-siege-ejectable/

Les reptiles extra terrestres sont bien derrière les troubles en Ukraine