Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment créer des petits monstres
Comment créer des petits monstres
<a href="http://anti-deprime.com/2015/02/19/10-p ... ts/</a><br /><br />
Le conseil qui m'a fait le plus sursauté: "Que dirais-tu si on s’entendait à propos de… ?<br /><br />
Voilà qu'il faut négocier avec des gosses de 5 ans. Tellement content de ne plus être un prof.
Re :Comment créer des petits monstres
J'AI TOUT BON !!!!!!!!
J'AI FAIT TOUT CA !!!!!!
Et maintenant, j'ai mes deux enfants, 28, et 21 ans, toujours à la maison, tout contents, heureux de vivre. je suis même pote avec leurs copains et on fait des fiestas ensemble. (Guyt, cela t'es interdit, tu ne bois plus)
Hé merde !
Fait chier. Ca paraît sympa comme ça, mais ça fait vraiment chier. PARCE QU'A 40 ANS ILS SERONT TOUJOURS PAS PARTIS !

La hyène @ 20/02/2015 - 10h14 a dit:
Et maintenant, j'ai mes deux enfants, 28, et 21 ans, toujours à la maison, tout contents, heureux de vivre. je suis même pote avec leurs copains et on fait des fiestas ensemble. (Guyt, cela t'es interdit, tu ne bois plus)
Ouaip, 27 ans sobre, pas mal hein?
Tiens, en voilà une autre connerie: j'sais pas si la mode a traversé l'Atlantique, mais ici y a plein de gens qui ne boivent pas une goutte d'alcool pendant le mois de février. J'pense que c'est pour se prouver qu'ils n'ont pas de problème de consommation.
Comme par hasard, ils choisissent le mois le plus court de l''année.
guyt @ 20/02/2015 - 18h17 a dit:
Ouaip, 27 ans sobre, pas mal hein?
Tiens, en voilà une autre connerie: j'sais pas si la mode a traversé l'Atlantique, mais ici y a plein de gens qui ne boivent pas une goutte d'alcool pendant le mois de février. J'pense que c'est pour se prouver qu'ils n'ont pas de problème de consommation.
Comme par hasard, ils choisissent le mois le plus court de l''année.
En Bretagne ça ne serai pas possible, on a déjà le taux de suicide le plus élevé de France ;

- Homerdusud
- Star

La hyène @ 20/02/2015 - 16h14 a dit:
Bon après avoir lu tout ça, il faut que j'avertisse les jeunes ou futurs parents.
J'AI TOUT BON !!!!!!!!
J'AI FAIT TOUT CA !!!!!!
Hé merde !
Fait chier. Ca paraît sympa comme ça, mais ça fait vraiment chier. PARCE QU'A 40 ANS ILS SERONT TOUJOURS PAS PARTIS !
tu déconnes?
si c'est vrai je vais m’intéresser au dossier....
le mien 6 et demi est déjà "pote" avec son papa

En gros le côté angélisme de la chose, c'est à chier. C'est comme le bio, les allergies au gluten, Sia, les méthodes bébés etc... une mode...
Faut juste arrêter de croire que
1) un enfant est un adulte en miniature: sa logique, son rapport au monde son en permanente construction, un enfant a besoin qu'on lui explique calmement avec des mots et des phrases simples, avec bienveillance, mais sans le prendre pour un abruti...
2) c'est en gueulant et en foutant des beignes que ça résout tout... J'en ai pris plein et j'ai fermé ma gueule à cause du régime de la terreur... avec d'énormes dégâts pour la suite... parce que je l'ai bien voulu... J'aurais du faire comme ma soeur... 0 6 ans elle a pris une bouffe elle a regardé ma mère droit dans les yeux, lui a tendu l'autre joue "fais toi plaisir je m'en fous, j'encaisse mieux que tu ne frappes"... elle n'a plus jamais été emmerdée
Un gamin, ça a besoin d'un cadre qu'on peut clairement définir ensemble... Ensuite, ben faut préserver fermement ce cadre qu'il va éprouver mais dans lequel il doit se sentir en sécurité... la TV explosée avec les cendres de mémé... crier sur le gosse, ça va faire du bien sur le moment... Lui foutre une beigne ça ne changera rien... la TV sera toujours pété... et le gamin aura très bien compris l'ampleur de sa connerie sans la beigne...
ou alors, nous les enseignants de ZEP, on a plus qu'à demander de brancher directement le 220V sur les chaises? L'angélisme c'est à chier, la construction de l'autorité par la violence et la terreur aussi.
oué... moi les parents qui parlent d'eux à la 3ème personne et à leur gamin comme un neuneu ça me gonfleNausicaä @ 20/02/2015 - 22h59 a dit:
mais sans le prendre pour un abruti...

En gros une connerie, c'est une connerie pour telle ou telle raison point barre