Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les anglais veulent se tirer de l'UE

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Les anglais veulent se tirer de l'UE

Message par Nausicaä »

De mon avis, bon débarras... Ils n'en voulaient que les avantages mais sans jamais vouloir mettre la main au portefeuille pour construire... Y a qu'à voir avec l'euro...<br /><br />
Ok économiquement on risque de le sentir passer mais eux aussi... Au moins ils ne foutraient plus leur veto en zoomant sur leur nombril...<br /><br />
Mais bon meme s'ils se barrent in rédigera des traités et autres papelards pour que tout reste comme avant en background...
utestit
Timide
Timide

Re :Les anglais veulent se tirer de l'UE

Message par utestit »

Great.

Farewell !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Si ça pouvai filer des idées a d autres pays ca serait pas mal..
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Je viens de regarder les derniers jours du Reich, au regard de ce qui se passe en  ce moment c'est pas vraiment rassurant...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 09/05/2015 - 11h13 a dit:

ben économiquement parlant à part l'allemagne (et encore) qui y trouverait un intérêt... peut-être les pays scandinaves?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 09/05/2015 - 11h42 a dit:

ben économiquement parlant à part l'allemagne (et encore) qui y trouverait un intérêt... peut-être les pays scandinaves?

Ben écoute je trouve pas que depuis qu'on a plus de banque centrale nationale et qu'il subit des lois votees par des gens encore plus déconnectes de la réalité que les gouvernements nationaux, on y a gagné..... Donc un retour en arrière ne sera certainement pas pire pour nous.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Homerdusud @ 09/05/2015 - 11h54 a dit:

Ben écoute je trouve pas que depuis qu'on a plus de banque centrale nationale et qu'on subit des lois votees par des gens encore plus déconnectes de la réalité que les gouvernements nationaux, on y a gagné..... Donc un retour en arrière ne sera certainement pas pire pour nous.

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 09/05/2015 - 11h54 a dit:

Ben écoute je trouve pas que depuis qu'on a plus de banque centrale nationale et qu'il subit des lois votees par des gens encore plus déconnectes de la réalité que les gouvernements nationaux, on y a gagné..... Donc un retour en arrière ne sera certainement pas pire pour nous.

Ouais t'as raison , et puis on n'a cas voter l'independance des régions , voir des départements , apres des villes , rétablire les octrois , chacun aurais aussi ses propres poids et mesures , pas la meme heure non plus , on rétablirait l'heure solaire comme avant du temps des grand mere a moustache , c'était vachement pratique quand t'avais un train ou un avion a prendre , et surtout pas la meme monaies ce qui permettait aux spéculateurs financiers de mettre un pays à genoux ......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Rousse pourquoi tu te fatigues a répondre systématiquement n'importe quoi? Revenir a des pays souverains ce n'est pas tout découper en mini régions..... C'est des mecs dans ton genre qui ont arnaqué les peuples a l'époque de Maastricht.... D'ailleurs cette arnaque a été votée a uniquement 51% en France donc a cette époque on a filé les clefs du pays contre l'avis de la moitié du peuple, un vote plus massif aurait du être nécessaire

Tu es libre de penser que l'Europe améliore les choses, mais ne fais pas passer ceux qui sont contre pour des arriérés. Quand le projet europeen sera terminé, c'est a dire quand les gouvernements nationaux n'auront vraiment plus aucun pouvoir de décision (et on en est pas loin.....), on sera tous heureux d'avoir les mêmes lois dans toute l'Europe alors que les peuples n'y ont que tres peu de choses en commun.

Les speculateurs seraient les premiers baises par la fin de l'Europe, fini la banque centrale a leurs ordres et retours aux banques centrales nationales qui régulent les monnaies dans l'intérêt du pays...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Moi je dis comme Nausicaa, ils n'ont pas l'euro alors dehors et bon débarras... Ce qui m'aurait le plus plus c'est la sécession de l'écosse avec l'Angleterre lors de leur référendum, et l'écosse en UE et l'Angleterre Out, mais bon ça a loupé...

Perso je pense que globalement l'Europe c'est une bonne chose mais qu'elle s'est agrandit trop vite...
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Euh, ma fille a rencontré cette semaine à Londres 50 mecs semi mafieux pour louer une chambre 4 mois afin de valider son cursus,   15 m2 à 800 € par mois en colocation avec 14 asiatiques, serbo-croates, et réfugiés du sud... .

Je ne dis pas que ce n'est pas pareil à Paris, mais quand en plus il faut payer cash et sans contrat 2500  €  pour une chambre deux mois à un indien un chouille plus dans la norme, le 8 mai jour de l'armistice, et bien effectivement vive le libéralisme !!!!

Pour info, la livre a grimpé à 1.377 € !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 09/05/2015 - 14h15 a dit:

Rousse pourquoi tu te fatigues a répondre systématiquement n'importe quoi? Revenir a des pays souverains ce n'est pas tout découper en mini régions..... C'est des mecs dans ton genre qui ont arnaqué les peuples a l'époque de Maastricht.... D'ailleurs cette arnaque a été votée a uniquement 51% en France donc a cette époque on a filé les clefs du pays contre l'avis de la moitié du peuple, un vote plus massif aurait du être nécessaire

Tu es libre de penser que l'Europe améliore les choses, mais ne fais pas passer ceux qui sont contre pour des arriérés. Quand le projet europeen sera terminé, c'est a dire quand les gouvernements nationaux n'auront vraiment plus aucun pouvoir de décision (et on en est pas loin.....), on sera tous heureux d'avoir les mêmes lois dans toute l'Europe alors que les peuples n'y ont que tres peu de choses en commun.

Les speculateurs seraient les premiers baises par la fin de l'Europe, fini la banque centrale a leurs ordres et retours aux banques centrales nationales qui régulent les monnaies dans l'intérêt du pays...

On peux rire la ?

La seule chose qui empecherait la spéculation monétaire , ce serait une seule monaie Mondial , autrement plus du divise , plus c'est facile ....

Je veux dire par la , que oui , l'Europe et la supra-nationnlité est l'avenir , je vous rapel que grace à cela , pour la premiere fois dans l'Histoire , l'Europe a connu 70 ans de Paix et on les fetes en ce moment , vous n'aviez qu'a regardez la serie Apocalyspe et le doc d'hier soir pour voir d'ou on vient  .....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T es bien le seul a croire ce que tu racontes.... T'as vu la claque qu'à pris l'euro récemment?

Et venant d'un mec qui conseille a ses collègues sur les chantiers de violer pour améliorer leur salaire, ça fait rêver :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ARRETEZ DE FAIRE CHIER MON POTE CHRISTOPHE ROUSSE !

Elle est trop mignonne !

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Regarde, les anglais ont débarqué... Va falloir passer par derrière, tu sais, par ce tunnel tout sombre, qui sent pas très bon
Répondre