Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Progression du Kite Foil
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Progression du Kite Foil
<a href="https://youtu.be/qxp_EUhwvOo">https://y ... EUhwvOo</a>
Re :Progression du Kite Foil
Tu aurais pu intitulé ton sujet "la supprématie du kitefoil sur le windsurf".
Super les courses à partir de 3'30.
A noté qu'il passe toujours sous le vent des planches !
Super la vue panoramique à 4'15 !
Bref super vidéo.
on n'a pas du regarder la même vidéo, y'a même des moments où je me demande s'il sait où son aile par rapport à la voile du mec sous le ventAneldo @ 03/07/2015 - 12h28 a dit:
mais chouette vidéo en effet
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Lomic @ 03/07/2015 - 12h35 a dit:
on n'a pas du regarder la même vidéo, y'a même des moments où je me demande s'il sait où son aile par rapport à la voile du mec sous le ventAneldo @ 03/07/2015 - 12h28 a dit:
mais chouette vidéo en effet
Oui , il y a des passages plus que limite au vent des planches/kites ou il faudrait mieux pas qu'il tombe ......
perso un kiter que je connais pas viens me tourner autour d'aussi près je lui dis d'aller plus loin ou je me casse plus loin, après si c'est un pote qui gère bien et qui me prévient qu'il va faire un film, pas de souci
Je parlais de quand il double des voiles freeride en début de vidéo : il passe en dessous.

Sinon, il est clair que le kitefoil c'est juste hallucinant! en performances, que ce soit la plage de vent, les angles, et les sauts... A monteynard y a quasi plus que ça et c'est facile de comprendre pourquoi...

Manolo Barlet c'était le Manolo Barlet qui déboitait en slalom à Bercy avec Thiémé dans les années 90 ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Poulif @ 03/07/2015 - 18h59 a dit:
Tain ça casse du ass
Manolo Barlet c'était le Manolo Barlet qui déboitait en slalom à Bercy avec Thiémé dans les années 90 ?
Oui
- Homerdusud
- Star
j'avais même acheté sur place un flotteur manolo windsurf à Laurent Gauzere qui était dans le tour pro à l'époque, je l'ai trouvé génial sur le spot de l'anse vata mais une fois ramené en Bretagne, je l'ai trouvé super pointu et j'avais du mal à retrouver les conditions et le plan d'eau pour m'éclater.
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4

(La hyène débutant en Kite)