Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Offre de prêt sans frais à l'avance très fiable, Offre de prêt sans frais à l'avance très fiable
Offre de prêt sans frais à l'avance très fiable, Offre de prêt sans frais à l'avance très fiable
J'octroie un crédit sans frais à l'avance de 2.000€ à 1.250.000€ à des conditions<br />
très simple a un taux intérêt de 2%. Je fais aussi des investissements et des prêts<br />
entre particulier de toutes sortes.J'offre des crédits à court, moyen et long terme.<br />
J'ignore l'usage de votre prêt et nos transferts sont assurés par une banque pour la Sécurité de la transaction.<br />
Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à<br />
votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre......<br />
Contactez moi par mail: <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a>
- Homerdusud
- Star
-
- Timide
Re :Offre de prêt sans frais à l'avance très fiable, Offre de prêt sans frais à l'avance très fiable
Je suis très intéressé par ton offre de prêt.
Je voudrais que tu me prêtes 80 milliards d'€ pour rembourser un emprunt pré-existant, mes relations avec mes créanciers actuels étant un peu tendues...
N'hésite pas à me joindre, ou à me laisser un message, je fais beaucoup d'aller-retour Bruxelles-Athène en ce moment.
a+
Alexis T
-
- Timide
Re :Offre de prêt sans frais à l'avance très fiable, Offre de prêt sans frais à l'avance très fiable
Homerdusud @ 12/07/2015 - 08h11 a dit:
'tain Homer tu pourrais visé un peu mieux...
- Homerdusud
- Star

ciappara @ 12/07/2015 - 01h29 a dit:
Bonjour
J'octroie un crédit sans frais à l'avance de 2.000€ à 1.250.000€ à des conditions
très simple a un taux intérêt de 2%. Je fais aussi des investissements et des prêts
entre particulier de toutes sortes.J'offre des crédits à court, moyen et long terme.
J'ignore l'usage de votre prêt et nos transferts sont assurés par une banque pour la Sécurité de la transaction.
Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à
votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre......
Contactez moi par mail: [email protected]
En fait faut lire entre les lignes :
2% => 2% par mois

"Transferts assurés par une banque pour la sécurité"... Basée en Crète appartenant à une société écran Panaméenne, appartenant à un groupe de sociétés basées à Antigua, appartenant elles-même au groupe Karapov de St Petersbourg, qui est connu également pour être le siège non officiel de la mafia Russe.

"J'ignore l'usage du prêt" : Ahmed de St Denis et Mourad de Marseille vont être enchantés. Le prochain "Go Fast" partira plus tôt cet été... Daesh ne va pas hésiter non plus...

Bref, les Africains vendent des camping car fictifs, vous des prêts fictifs, demain cela sera des asiatiques qui vendent des femmes et des enfants (je ne suis pas sûr, mais je crois que cela se fait déjà en Thailande), ainsi va le monde.
Merci pour la rigloade.

Pour plus de compréhension ? euh non, cela va aller.