Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Probleme de comportement, le sujet à fait moins d'une heure sur Windsurfing33 ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Probleme de comportement, le sujet à fait moins d'une heure sur Windsurfing33 ....
<a href="http://forum.flysurf.com/securite/accid ... tml</a><br /><br />
Lisez les réponses , surtout celle du planchiste et on en reparle .
Re :Probleme de comportement, le sujet à fait moins d'une heure sur Windsurfing33 ....
Re :Probleme de comportement, le sujet à fait moins d'une heure sur Windsurfing33 ....

-
- Killer
"
Toute ressemblance avec des personnages existants serait une coincidence

-
- Timide
La réponse provocatrice c'est personne
Pseudo winsurfben
Nombre de messages 1
Je dis pas qu'il faut >1000 posts sur 36 forums pour "exister", mais bon, lààààààààà
- Homerdusud
- Star
legroux.family @ 19/09/2015 - 21h05 a dit:
Mouais
La réponse provocatrice c'est personne
Pseudo winsurfben
Nombre de messages 1
Je dis pas qu'il faut >1000 posts sur 36 forums pour "exister", mais bon, lààààààààà
Surtout que rien ne prouve que ce troll n est pas un kiteux camouflé.....
Un kiter qui tue un arbre parce qu'il dérange.

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/09/2015 - 08h14 a dit:
Mais Guyt , je trouve cela totalement lamentable bien que rien nous dit que c'est pas un windsurfeur qui a fait cela pour nuire aux kiteurs ......
Mais oui, et les hommes lézards ont paye l essence de la tronçonneuse...
La seule chose (positive) que j'en retiens c'est que c'est la première fois que je constate qu'autour d'un accident kite/planche, ça discute calmement et en évoquant l'hypothèse que ça pourrait être de la faute du kiteur sur un forum de kite.
Alors qu'il y a quelques années, sur un incident du même genre (choc en nav entre un kiteur et un windsurfeur), je m'étais fait pourrir sur WS33 pour avoir "osé" exposer des faits (ça se voyait sur la vidéo fournie par le "gentil kiteur" qui avait lancé le sujet) et une analyse qui concluait à au moins une responsabilité partagée par le kiteur.
Amicalement.
Jean-Marie
-
- Timide

EDIT: autant pour moi, le sujet est completement parti en c**** dans les pages suivantes. Dommage pour celui qui l'a cree, qui doit se demander pourquoi tant de haine...
J'ai quand meme l'impression que a chaque fois qu'un tel sujet est diffuse sur les sites de windsurf, il y a un paquets de troll qui s'invitent sur le sujet original pour des intervention completement debiles. Genre le message de windsurfben...
L'intervention de windsurfben : sans intérêt.
Ce qui me frappe plus, c'est la méconnaissance générale (sauf quelques rares exceptions) des principes de sécurité en navigation. L'acronyme RIPAM ne doit pas dire grand-chose à la plupart d'entre nous (kiteurs et windsurfeurs).

Amicalement.
Jean-Marie

Sérieusement C'est quoi, un genre de moyen mémo technique ?
@+

genre tribord prioritaire, le rattrapé prioritaire sur le rattrapant ...
http://setekayakmer.free.fr/ripam.pdf
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro