Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
poiuytrewqasdfghjklmnbvcxz
poiuytrewqasdfghjklmnbvcxz
Re :poiuytrewqasdfghjklmnbvcxz
poiuytrezaqsdfghjklmnbvcxw

https://www.youtube.com/watch?v=9WmdyKq8t0U
C'est d'un ennui mortel, j'adore.
- Homerdusud
- Star
guyt @ 02/04/2016 - 18h49 a dit:
J'?coute maintenant des vid?os poiuytrewqasdfghjklmnbvcxz.
https://www.youtube.com/watch?v=9WmdyKq8t0U
C'est d'un ennui mortel, j'adore.
Tiens, ca c'est mieux
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2016 - 10h21 a dit:
Mais vous avez pas de femme ou quoi pour vous branlez intelectuellment sur des vidéos à la con sur You tube ? .....
Pour ce qui est de ma vie personnelle, j'en fait ce que je veux et pour te dire franchement, je commence à en avoir marre de tes petits jugements.
-
- Jiber
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
guyt @ 03/04/2016 - 16h52 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2016 - 10h21 a dit:
Mais vous avez pas de femme ou quoi pour vous branlez intelectuellment sur des vidéos à la con sur You tube ? .....
Pour ce qui est de ma vie personnelle, j'en fait ce que je veux et pour te dire franchement, je commence à en avoir marre de tes petits jugements.
Pete un coup mon Guy , t'es tout tendu la , c'est la note pour l'enterrement de René que te met dans cette état ou quoi ? .......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 08/04/2016 - 19h32 a dit:
C'est quand même des radasses ces Québécois. On enterre le plus grand Québécois depuis Samuel de Champlain et on mégote sur la note de l'enterrement...

Fallait quand même avoir du culot pour refiler une facture de $700,000 au bon peuple pour les funérailles d'état du René, alors que ça coute normalement $70,000.
Faut quand même pas oublier que René baisait Céline bien avant qu'elle soit majeure, qu'il avait de sérieux problème de gambling et que son sperme valait pas de la marde, vu que les gosses de Céline ont tous été conçus in vitro. $700,000 pour ça?
Heureusement, il en a qui ont encore le sens de l'économie. Tiens, prend le cas de Jean Lapierre, un politicien devenu un commentateur fort connu au Québec. Il se rendait en avion aux Iles-de-la-Madeleine pour assister aux funérailles de son père. Manque de pot, l'avion s'écrase, il meurt, ainsi que sa femme, sa sœur et ses trois frères qui l'accompagnaient.
Du coup, les funérailles du père sont devenues un 7 en 1. Ça, s'est de l'économie, hein?