Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Epaisseur du trait, Test zone bannisement
Epaisseur du trait, Test zone bannisement
-
- Jiber
Re :Epaisseur du trait, Test zone bannisement
Avant de te demander si un de tes postes mérites ton bannissement ou pas .... pose toi la question de leurs utilités ça ira plus vite pour "LE MODO" et toi tu perdra moins de temps !La hyène @ 30/04/2018 - 16h04 a dit:
.....
Pour plus de facilité si tu n'y arrives pas en l'état tu adaptes les filtres de socrates à tes pulsions d'envie de poster et ça va bien se passer !
Même pas besoin de passer par la case humour ... vu que ça n'a l'air d'amuser que toi !
Ce sont de simples conseils, profites en d'habitude c'est payant

Je profites de ce poste pour remercier FiFi de son dernier message ( sur l'autre post bloqué ) il me parait on ne peut plus clair et on ne peut plus efficace pour l'avenir de ce forum !
Je ne l'ai pas souvent dit, mais merci FiFi

Yann FRA-58 @ 30/04/2018 - 15h31 a dit:
Je profites de ce poste pour remercier FiFi de son dernier message ( sur l'autre post bloqué ) il me parait on ne peut plus clair et on ne peut plus efficace pour l'avenir de ce forum !
Je ne l'ai pas souvent dit, mais merci FiFi![]()
![]()
![]()
FiFi @ 26/04/2018 - 20h07 a dit:
Yann, si tes interventions se résument à remuer une vieille rancune et à chier sur les participants et le forum, tu vas dégager et il n'y aura pas de troisième chance.
Alors où bien tu trouves qu'il y a un espace pour toi et des interventions plus qualitatives, ou si vraiment rien de ce que tu lis ici ne te plait... et là, faut arrêter avant de se faire du mal.
FiFi @ 29/04/2018 - 18h21 a dit:
Donc on va calmer le truc puisque Yann réclame a corps et à cris une action, qui éventuellement dépasse les strictes regles.
Si sa participation (et quelques autres) se résume à chier sur les participants ou le contenu, il part pour 2 semaines. Au motif que c'est une action qui fout la merde, justement.
Ohhhhhh yeeeeehhhh

-
- Jiber
Laisse tomber le gars se prend pour le centre du monde moi le but c'était de calmer les Trolls ... Papounet c'est une autre histoire ça se fera au DéfiJason34 @ 30/04/2018 - 17h42 a dit:
C’est pas bien Sir Papounet de remettre l’huile sur le feu
![]()

J’espère que tout le monde aura compris que je fais ma danseuse pour rire sur ce sujet et que j'en ai strictement rien au foutre de ce que Papounet peut dire sur moi .... le seul probleme c'est quand certains se servent des légendes des forums pour leur arguments lorsqu'ils discutent avec moi

J'espère vraiment que ce forum va repartir du bon pieds.
Merci encore et bonne soirée !
Yann
-
- Jiber
Yann FRA-58 @ 30/04/2018 - 19h53 a dit:
moi le but c'est calmer la Hy?ne et les Trolls
En gros, merci Fifi mais vas te faire mettre, je continue comme avant ma petite croisade.
Fais le test, ne poste pas pendant 10 jours, c'est le meilleur moyen d'atteindre ton but.
je suis donc oblig? de rappeler l'aut' du genoux ? l'ordre !
J'esp?re vraiment que ce forum va repartir du bon pieds.
T'es qui pour rappeler les membres ? l'ordre ? T'as une mission divine, t'as entendu des voix ?
Willy_1111 @ 30/04/2018 - 20h02 a dit:
En gros, merci Fifi mais vas te faire mettre, je continue comme avant ma petite croisade.
Fais le test, ne poste pas pendant 10 jours, c'est le meilleur moyen d'atteindre ton but.Yann FRA-58 @ 30/04/2018 - 19h53 a dit:
T'es qui pour rappeler les membres ? l'ordre ? T'as une mission divine, t'as entendu des voix ?
Mouarfff c’est reparti pour un tour tel une clébard incapable de fermer sa gueule

je pense qu'il aurait mérité de dégager en premier, même si depuis peu il devient un tant soit peu fréquentable
après deux années de schizophrénie chronique.
Il est vrai que passer d'assistant trader à 10000 € et de se retrouver à la lecture de ses écrits au RSA peut générer
*
ce type de comportement... .
LOLA @ 30/04/2018 - 20h27 a dit:
Vu le merdier qu'à foutu yaaanzalopette sur ce forum,
je pense qu'il aurait mérité de dégager en premier, même si depuis peu il devient un tant soit peu fréquentable
après deux années de schizophrénie chronique.
Il est vrai que passer d'assistant trader à 10000 € et de se retrouver à la lecture de ses écrits au RSA peut générer
*
ce type de comportement... .
Ou alors c’est juste une question de temps/disponibilité va savoir.
Et toi, tu gagne combien à tapiner pour la Hyène?

LOLA @ 30/04/2018 - 19h27 a dit:
Après 2 années de schizophrénie chronique.
Il est vrai que passer d'assistant trader à 10000 € et de se retrouver à la lecture de ses écrits au RSA peut générer, ce type de comportement... .
Encoprésie verbale isn't it

-
- Jiber
-
- Jiber
Jason34 @ 30/04/2018 - 20h17 a dit:
Fais le test, ne poste pas pendant 10 jours, c'est le meilleur moyen d'atteindre ton but.Yann FRA-58 @ 30/04/2018 - 19h53 a dit:
Mouarfff c’est reparti pour un tour tel une clébard incapable de fermer sa gueule![]()
Heu ... en intervenant toi non plus visiblement tu ne peux pas t'empêcher de l'ouvrir, tel le fidèle giton de FRA_5. Allez vous faire mettre tous les deux dans un coin du forum, dans Pacific Sail par exemple, te voir lui lécher le cul au Bar page après page fini par devenir écoeurant.
Willy_1111 @ 01/05/2018 - 10h09 a dit:
Jason34 @ 30/04/2018 - 20h17 a dit:
Mouarfff c’est reparti pour un tour tel une clébard incapable de fermer sa gueule![]()
Heu ... en intervenant toi non plus visiblement tu ne peux pas t'empêcher de l'ouvrir, tel le fidèle giton de FRA_5. Allez vous faire mettre tous les deux dans un coin du forum, dans Pacific Sail par exemple, te voir lui lécher le cul au Bar page après page fini par devenir écoeurant.
Et bien c'est à dire que déjà à la base ce topic est une provocation pour continuer à foutre à la merde, et cela grâce à ton mac la Hyène, alors comment te dire...
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 01/05/2018 - 16h44 a dit:
Jveux pas faire le hippie, mais au bar, la tradition, c est de foutre le bordel....
C'est pas faux