Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
remplacer un rétroviseur d'évasion
remplacer un rétroviseur d'évasion
Bonsoir,<br /><br />
Je suis en train de regarder les prix pour remplacer le rétro droit du véhicule dont j'ai brisé le miroir et dont le rétro en lui même est "plus ou moins" mort : plus de système électrique, plus de contrôle du miroir avec la commande d'orientation... Bref il va être changé.<br /><br />
Première question deux prix trouvés 60 et 160€ (environ) : y a une couille dont il faut se méfier ?<br /><br />
Ensuite deuxième question : est ce compliqué à changer soi-même ? Pour économiser je suis prêt à le faire par moi-même mais je voudrai être sûr avant de me lancer. Savez-vous où trouver des fiches techniques pour faire ceci car n'en ai pas trouvé.<br /><br />
Merci d'avance !
Je suis en train de regarder les prix pour remplacer le rétro droit du véhicule dont j'ai brisé le miroir et dont le rétro en lui même est "plus ou moins" mort : plus de système électrique, plus de contrôle du miroir avec la commande d'orientation... Bref il va être changé.<br /><br />
Première question deux prix trouvés 60 et 160€ (environ) : y a une couille dont il faut se méfier ?<br /><br />
Ensuite deuxième question : est ce compliqué à changer soi-même ? Pour économiser je suis prêt à le faire par moi-même mais je voudrai être sûr avant de me lancer. Savez-vous où trouver des fiches techniques pour faire ceci car n'en ai pas trouvé.<br /><br />
Merci d'avance !
Re :remplacer un rétroviseur d'évasion
j'ai fait changer la glace de mon rétro droit (mon père l'avait exploser) le mécano à poser une vise pour maintenir la glace. Par on a perdu le contrôle manuel de l’inclinaison (il était pas électrique) mais ça reste quand même largement utilisable.
Pièce + mains d'oeuvre moins de 50€ mais bon y avait que la glace et l'intérieur à refaire.
Pièce + mains d'oeuvre moins de 50€ mais bon y avait que la glace et l'intérieur à refaire.
Bizarre ton affaire, moi la glace tient avec une sorte de rond qu'on clipse.
Pour les prix il faut comprendre que les pièces d'origines sont plus chères que du valeo par exemple (qui en fait est la même chose). Tu peux aussi regarder du coté des casses.
A changer ce n'est pas très compliqué si tu est un tant soit peu mécano. Sinon fait toi aider ou bien poste des photos lorsque tu a un soucis.
A plus.
A changer ce n'est pas très compliqué si tu est un tant soit peu mécano. Sinon fait toi aider ou bien poste des photos lorsque tu a un soucis.
A plus.
galtir @ 03/10/2012 - 09h42 a dit:
Bizarre ton affaire, moi la glace tient avec une sorte de rond qu'on clipse.
pareil sauf que moi un ne tenais plus donc je l'ai vissé au boitier !