Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manic 3.7, C'est costaud?
-
- Newbie
Manic 3.7, C'est costaud?
Euh voilà, <br /><br />malheureux detenteur d'un Neil Pryde NR 3.6 que j'explose à la moindre chutte dans le moindre clapot, je veux m'acheter une voile de vague pour le baston (et avec mes 58 kg j'y suis vite!). Je pensais donc à la Gaastra manic 3.7 modele 2004. Vous en pensez quoi? C solide, maniable, pas trop puissant? Merci de vos lumières...<br /><br />Titi<br /><br />
-
- Timide
Re :Manic 3.7, C'est costaud?
<C'est lavoile baston de gaastra donc pas trop puissant et solide.
Salut
Moi j ai la manic 2004 en 5m, elle tue!!!
Super solide, elle ne craint pas d etre frottée par terre ou autres ptits pets.
Elle se controle super bien dans les surventes, si t etarques bien la tete ouvre de suite et te soulage.
Elle tire bien au niveau du wish et elle est assez douce.
J en suis super content
Bonne voile et jolie en plus!
Moi j ai la manic 2004 en 5m, elle tue!!!
Super solide, elle ne craint pas d etre frottée par terre ou autres ptits pets.
Elle se controle super bien dans les surventes, si t etarques bien la tete ouvre de suite et te soulage.
Elle tire bien au niveau du wish et elle est assez douce.
J en suis super content

Bonne voile et jolie en plus!
Moi je l'ai en 4.2 de 2003 et elle est super costaud et je l'ai sorti dans 40nds avec mes 60kg et je la trouve super! Je suis aussi d'aix et je navigue au Jaï quand le mistral et la et je me suis pris des mechante boite la voile ressort niquel, j'en suis très content! Tu navigue ou toi ?
Moi je vien de me l'acheter en 5m(modéle 2004aussi). C vrai qu'elle est jolie et qu'elle à l'air solide mém si la mienne é un peu uverte sur le foureau (je v réparé ça). Par conte g pa de rdm et il paré k'ell é fait pour un rdm dc je me demandé si ac mon mat de 4m à diamtr normal ça llé passé... Vous pensé k'il faut absolumen e je m'achét un rdm?
Salut, moi sur ma 4.2 de 2003 je met un 400 avec un peu de tétière avec un mat normal en 15% mais la voile travaille mal et je vais me prendre un RDM 100% la voile travaillera mieu, donc si ta moyen de te prendre un RDM je te conseil. Je te tiendrais au courant dès ma première nav' avec un RDM.
@+
@+
ok, mé bon les rdm ça coute cher, je supos ke c pa possible d'en avoir en occas
Sinon les moins cher ils st à 200euros!
Sinon les moins cher ils st à 200euros!
j ai navigué en 3.3 et 3.7 manic cet été à Tarifa et elles sont géniales!!! Super solides, quand tu les as entre les mains t as vraiment pas peur de les déchirer, tu te lache!!!
[email protected]Oué moi aussi g navigué ac cet voile cet été à Tarifa
(et je m'apel ossi Antoine et g ossi 17ans! lol) mé je me souvient pa si el été gréé ac un rdm à Tarifa et j'éspér k'el marche bien san! C ou Longchamp?