Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pb qualite wave mc
pb qualite wave mc
qui a eu des problemes de qualite avec une wave mc 2004, moi la mienne elle a 3 moisrince apres chaque sortie on a l'impression qu'elle a deja plus d'un an, pb rencontres coutures qui se defont sur le fourreau de mat, protection de latte usée, coutures qui lachent en bas de la voile pour moi je pense que gun a tiré un peu sur la came parcequ'en 2005 ils ont modifié pas mal de point sur la wave mc ( qualite de fil, pastille anti abarasion sur les embouts de latte) etc
<br>merci de vos reponses a plus et bon vent a tous
<br>merci de vos reponses a plus et bon vent a tous
Re :pb qualite wave mc
Salut
Moi, j'ai une Groove 2003 , une Raptor 2004 et je viens de commander une Target 2005, je n'ai jamais eu de problemes comme ça!
Contacte le SAV GUN, ils sont là pour ça!
Gun garanti ses voiles 2 ans, je pense que c'est pas pour rien!
Tu as du malheureusement tomber sur une mauvaise serie!
Moi, j'ai une Groove 2003 , une Raptor 2004 et je viens de commander une Target 2005, je n'ai jamais eu de problemes comme ça!
Contacte le SAV GUN, ils sont là pour ça!
Gun garanti ses voiles 2 ans, je pense que c'est pas pour rien!
Tu as du malheureusement tomber sur une mauvaise serie!
je pense pas de bol j'attends une reponse de chez gun depuis 3 semaines
je vais bien voir ce qu'il vont faire si rien de bon au niveau du sav je change de cremerie gaastra ou aerotech on les paye un peu plus chere mais ca dure longtemps longtemps
je vais bien voir ce qu'il vont faire si rien de bon au niveau du sav je change de cremerie gaastra ou aerotech on les paye un peu plus chere mais ca dure longtemps longtemps
Oui, ou on trouve des occaz quasi neuves dans des grandes marques pour à peu pres le même prix!
J'ai trouvé via les annonces directwind 2 superbes prydes ces dernieres semaines
1 zone 2004 et 1 combat 2005 (oui, dèjà en occaz!)
A reflechir!
Nico
J'ai trouvé via les annonces directwind 2 superbes prydes ces dernieres semaines
1 zone 2004 et 1 combat 2005 (oui, dèjà en occaz!)
A reflechir!
Nico
Depuis 1998 je navigue avec du Gun (Groove, Energy, Jam et recemment wave MC 2004).
Pour les voiles de 1998 je trouve qu'elles sont plus solides que la Jam de 2002 et Wave MC de 2004. Ma Jam a 12 sorties mais ça ressemble a 30 comme tu dit coutures etc. La wave MC est plus solide mais vieillit aussi rapidement.
Début de cette annee j'ai tout change sauf la wave MC contre des voiles Ezzy qui sont bcp mieux finis que les Guns.
Et oui il y a une différence de prix mais comme je les ai acheté en Allemagne (comme les guns
c’etait pas enorme, environ 60 eur
Apres ça il y a aussi comme déjà dit les occaz qui sont a peu pres au même prix que les voiles Gun.
A+ Bazz
Pour les voiles de 1998 je trouve qu'elles sont plus solides que la Jam de 2002 et Wave MC de 2004. Ma Jam a 12 sorties mais ça ressemble a 30 comme tu dit coutures etc. La wave MC est plus solide mais vieillit aussi rapidement.
Début de cette annee j'ai tout change sauf la wave MC contre des voiles Ezzy qui sont bcp mieux finis que les Guns.
Et oui il y a une différence de prix mais comme je les ai acheté en Allemagne (comme les guns

Apres ça il y a aussi comme déjà dit les occaz qui sont a peu pres au même prix que les voiles Gun.
A+ Bazz
enfin ma voile arrive de reparation 4 semaines apres son depart du shop sav operationnel chez gun :twisted: ils me l'ont repare m4est pas change malgre le vieillissement precoce de la voile donc gun c'est de la M
Quand ta voiture est en panne dans la période de garantie, on ne te change pas ta voiture!!!!
Là, c'est pareil.
Là, c'est pareil.
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MAIS QU4EN TU VOIS LA GUEULE DE LA VOILE AU BOUT DE TROIS MOIS IL PEUVENT FAIRE l'EFFORT MONO RINCE COUTURES QUI SE DEFONT
si tu traine ta voile un peu partout , ca te fera pareil avec tes gasstra ou autre
aprend a en prendre un peu plus soin c tout
j'ai 8 à 10 voiles Gun tous les ans depuis 98 et je navigue pas aml et j'ai de probleme comme çà ...
aprend a en prendre un peu plus soin c tout
j'ai 8 à 10 voiles Gun tous les ans depuis 98 et je navigue pas aml et j'ai de probleme comme çà ...
ce n'est pas question deles laisser trainer par terre je gree sur l'herbe donc pas d' abarasion je pense que c'est la qualité de fabrication (fil de couture) qui en cause quand tu regarde bien une voile 2004 ET 2005 il y a des évolutions aux niveaux des fils utilisés et des renforts sur les lattes et le haut de la voile, au paravant jamis de pb avec les voiles gun mais là cette année je pense qu'il y eu une baisse de qualité dommage mais autrement en navigation tres bonne voile a plus
ce n'est pas question de les laisser trainer par terre je grée sur l'herbe donc pas d' abarasion je pense que c'est la qualité de fabrication (fil de couture) qui en cause quand tu regardes bien une voile 2004 ET 2005 il y a des évolutions aux niveaux des fils utilisés et des renforts sur les lattes et le haut de la voile, au paravant jamis de pb avec les voiles gun mais là cette année je pense qu'il y eu une baisse de qualité dommage mais autrement en navigation tres bonne voile a plus
salut,
+1
moi aussi g une mc 2004 en 5.3 et je suis carement décu par la qualité du dacron et des coutures au bas de la voile, qui partent en lambeaux après qlq naves...
ps; g d'autre voile de plus de 4 ans et ras (pryde, naish)
ceci dit on dirait bien que le problème est récurent uniquement sur ce modèle de cette année 2004...
ha ouai, j'oubliais, grosse gualère aussi pour dégréer le top de mon mat (ki est un gun)....
bon ben walla koi...des fois on joue et on perd...
@+
+1
moi aussi g une mc 2004 en 5.3 et je suis carement décu par la qualité du dacron et des coutures au bas de la voile, qui partent en lambeaux après qlq naves...
ps; g d'autre voile de plus de 4 ans et ras (pryde, naish)
ceci dit on dirait bien que le problème est récurent uniquement sur ce modèle de cette année 2004...
ha ouai, j'oubliais, grosse gualère aussi pour dégréer le top de mon mat (ki est un gun)....
bon ben walla koi...des fois on joue et on perd...
@+
petit problème sur une wave MC 2003 qui doit avoir 30 sorties, le mat vient buter contre un pli ou une couture dans le fourreau, super chiant pour gréer, et le fourreau finira par lacher un jour
ouai, moi aussi qd je gréé le top bute aussi sur le renfort du fourreau...
http://www.gunsails.de/fr/kat.php?k=31
symon : si toi aussi tu veux leur signaler le problème...
pour dégréer il faut que quelqu'un te tienne la tétière, et que tu fasses tourner le mat. Ce n'est pas un défaut :wink:
symon : si toi aussi tu veux leur signaler le problème...
pour dégréer il faut que quelqu'un te tienne la tétière, et que tu fasses tourner le mat. Ce n'est pas un défaut :wink: