il parrait que tout le monde possede une saxo 265x80.
Et la 264X85? Personne?
Moi aussi j'ai une 265x80 que j'ai achete' pour 100 euro l'annee dernier pour commencer a debouter avec peu de volume, sauter, et faire du vague (en toute honnete'..je suis encore loin de faire de la vraie vague.. :? )
Je fais 70 kg pour 178 cm, et je l'utilize avec voiles 4.5, 5.3 et 5.8 (niveau moyen..waterstar, jibe bon d'un cote' et galere de l'autre.. :oops: )
Le respons est positive:
- tres solide (je n'ai pas peur de la detruire avec des coups)
- assez vite
- coute rien
- donne bonnes sensations
Par contre:
- un peu longue
- lourde (dans les sauts...tu sents que tu as quelque chose au dessus tes pieds...)
- je trouve un peu difficile mantenir le planing pendant le jibe (mais probablement c'est moi...et pas elle.. :wink: )
- Avec la 5.8 l'airelon vague (22 cm) est trop petit...spin out souvent (quel misure me conseille'?)
- les straps sont fines et detruites...(je suis en train de les changer..) Maintenant j'utilize une unique strap a l'arriere (en diagonal), mais je vais en mettre deux paralleles...(je ne fais pas du vrai surf...bottoms.. turn-back...)
Est ce que les autres qui la possede utilize une seule strap a l'arriere ou deux?
Est it possible que la tendance au spin out (uniquement avec la 5.8 et airelon 22cm) est en partie du a la strap central? (or ma incapacite?)