Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
x7 occasion, fragilité???
x7 occasion, fragilité???
salut,
<br>j'ai possibilité d'avoir un x7 d'occasion, j'aimerai savoir quel sont les points a surveiller, quel sont les problèmes rencontrés avec ses mats
<br>
<br>merçi
<br>j'ai possibilité d'avoir un x7 d'occasion, j'aimerai savoir quel sont les points a surveiller, quel sont les problèmes rencontrés avec ses mats
<br>
<br>merçi
Re :x7 occasion, fragilité???
Aucun à ma connaissance ce qui n'est pas le cas du X9, tres fragile....
[quote=lionel]Aucun à ma connaissance ce qui n'est pas le cas du X9, tres fragile....[/quote]
Tu peux croire en l'expérience de Lionel :wink:
Question casse de mâts, il connait !!
Tu peux croire en l'expérience de Lionel :wink:
Question casse de mâts, il connait !!

[quote=manolo]salut,
j'ai possibilité d'avoir un x7 d'occasion, j'aimerai savoir quel sont les points a surveiller, quel sont les problèmes rencontrés avec ses mats
merçi[/quote]
J'en ai 3 (400/430 wave et 520 race) depuis plus d'un an... et je n'ai pas encore réussi à les casser! Pourtant, comme lionel, j'en ai cassé bien d'autres... donc ils sont plutôt costauds à priori.
j'ai possibilité d'avoir un x7 d'occasion, j'aimerai savoir quel sont les points a surveiller, quel sont les problèmes rencontrés avec ses mats
merçi[/quote]
J'en ai 3 (400/430 wave et 520 race) depuis plus d'un an... et je n'ai pas encore réussi à les casser! Pourtant, comme lionel, j'en ai cassé bien d'autres... donc ils sont plutôt costauds à priori.
J'ai 3 X7 depuis 2 ans. Un 400, un 430 et un 460 et aucun problème particulier. C'est du costaud !!