Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combat & rdm
combat & rdm
petite question au possesseur de combat et ils doivent pas etre trop nombreux je suppose .... qlq'un a t il deja testé la combat avec un mat rdm ? et keske ca donne niveau profil ?
Re :combat & rdm
il faut mettre le mat adapté !! coupé pour la voile etc. !!
nan je sais pas car mes potes ont les mats prydes !!
nan je sais pas car mes potes ont les mats prydes !!
-
- Timide
Perso ,je possède une Combat mais .... des années 90 . En 4.5 , tres belle voile du reste .

[quote=sailpower]petite question au possesseur de combat et ils doivent pas etre trop nombreux je suppose .... qlq'un a t il deja testé la combat avec un mat rdm ? et keske ca donne niveau profil ?[/quote]
SAILLL :shock: :shock: :shock:
me dis pas que tu vas faire PT la combat!!
me dis pas que tu vas faire PT la combat!!
moi g une combat 5.4 de 2003 avec mat reduit..nickel
Sail, j'ai vu que Xavier Lebas navigue maintenant en combat. J'ai pas fait gaffe s'il mettait des RDM. Mais si tu vas à Wissant ce WE, va ptet checker :wink:
euhh desole..g une core pas une combat
rendors toi guismo....
xtrem: blablablablabla le discours je le connais par coeur... ca fait 15 ans que j'ai que des pryde presque. Si cela est vrai en race, en vague j'ai jamais pu saquer les mats pryde de vague et j'ai toujours mis autre chose que du pryde sur mes pryde de vague et avec succes. d'ailleurs mes search 2002 sont montées sur du rdm .....
c'est qui seb Xavier Lebas ??
xtrem: blablablablabla le discours je le connais par coeur... ca fait 15 ans que j'ai que des pryde presque. Si cela est vrai en race, en vague j'ai jamais pu saquer les mats pryde de vague et j'ai toujours mis autre chose que du pryde sur mes pryde de vague et avec succes. d'ailleurs mes search 2002 sont montées sur du rdm .....
c'est qui seb Xavier Lebas ??
[quote=Rob][quote=sailpower]petite question au possesseur de combat et ils doivent pas etre trop nombreux je suppose .... qlq'un a t il deja testé la combat avec un mat rdm ? et keske ca donne niveau profil ?[/quote]
me dis pas que tu vas faire PT la combat!![/quote]
mais mais mais on peut meme plus poser des questions innocentes ici

[quote=sailpower][quote=Rob][quote=sailpower]petite question au possesseur de combat et ils doivent pas etre trop nombreux je suppose .... qlq'un a t il deja testé la combat avec un mat rdm ? et keske ca donne niveau profil ?[/quote]
[/quote]
tu m'as l'air vachement innocent sur ce coup là!!!

tu m'as l'air vachement innocent sur ce coup là!!!

[quote=sailpower]rendors toi guismo....
[/quote]
Exactement : si on s'en tient à ce que disent les fabricants, on est vraiment des moutons.
Sur ma machine à laver, y'a marqué "Vedette préfère Bonux" et ben, n'en déplaise à la Mère Denis, j'ai mis d'autres marques de lessive (Sacrilège !) et mes slips moule burnes sont ressortis sans traces de frein ...
Idem pour ma Renault où c'est marqué "Renault préfère Elf"...
Bref, je pousse un peu, mais c'est pareil pour les voiles : il y a des mats (RDM ou pas) qui passent très bien sur des voiles à priori pas prévues pour. Ca dépend non seulement de la coupe de la voile mais aussi des perfs et qualités du mat (% carbone, taille, nervosité ...) et également du style de nav' du gus.
Le tout c'est d'essayer plusieurs combinaisons et il n'est pas rare d'avoir des surprises.
[/quote]
Exactement : si on s'en tient à ce que disent les fabricants, on est vraiment des moutons.
Sur ma machine à laver, y'a marqué "Vedette préfère Bonux" et ben, n'en déplaise à la Mère Denis, j'ai mis d'autres marques de lessive (Sacrilège !) et mes slips moule burnes sont ressortis sans traces de frein ...
Idem pour ma Renault où c'est marqué "Renault préfère Elf"...
Bref, je pousse un peu, mais c'est pareil pour les voiles : il y a des mats (RDM ou pas) qui passent très bien sur des voiles à priori pas prévues pour. Ca dépend non seulement de la coupe de la voile mais aussi des perfs et qualités du mat (% carbone, taille, nervosité ...) et également du style de nav' du gus.
Le tout c'est d'essayer plusieurs combinaisons et il n'est pas rare d'avoir des surprises.
[quote=guismo]moi g une combat 5.4 de 2003 avec mat reduit..nickel[/quote]
Je croyais que la combat revenant cette année ya que des 2004 non? :?
je dis ça c'est pas pour t'emmerder, c'est pour en acheter d'occase...
Je croyais que la combat revenant cette année ya que des 2004 non? :?
je dis ça c'est pas pour t'emmerder, c'est pour en acheter d'occase...
wind&zen regarde les messages apres...
g me suis trompe..desole...moi c core 5.4 et non combat...mais je vais surement en prendre une ds les tres petit taille
g me suis trompe..desole...moi c core 5.4 et non combat...mais je vais surement en prendre une ds les tres petit taille
[quote=sailpower]c'est qui seb Xavier Lebas ??[/quote]
Un des ptits djeuns doués de Wissant. Il participait aux test PM quand ils étaient organisés à Wissant et a été correspondant PM ou Wind pour le nord. Il était également un des pilliers du wishbone center.
Il est très grand maigre, a une Fiat Scudo jaune. Il naviguait l'année dernière en Ezzy (et RDM) et Fanatic et navigue cette année en NP Combat/JP Real world. Je ne me rappelle plus son numéro de voiles :oops: Ca te dit quelque chose? En tout cas, il est super sympa et pourra te donner des infos.
Il me semble qu'il part bientôt dans le sud, mais devrait encore être là ce WE. De tout façon, je t'envoie son mail par MP :wink:
Un des ptits djeuns doués de Wissant. Il participait aux test PM quand ils étaient organisés à Wissant et a été correspondant PM ou Wind pour le nord. Il était également un des pilliers du wishbone center.
Il est très grand maigre, a une Fiat Scudo jaune. Il naviguait l'année dernière en Ezzy (et RDM) et Fanatic et navigue cette année en NP Combat/JP Real world. Je ne me rappelle plus son numéro de voiles :oops: Ca te dit quelque chose? En tout cas, il est super sympa et pourra te donner des infos.
Il me semble qu'il part bientôt dans le sud, mais devrait encore être là ce WE. De tout façon, je t'envoie son mail par MP :wink:
[quote=guismo]wind&zen regarde les messages apres...
g me suis trompe..desole...moi c core 5.4 et non combat...mais je vais surement en prendre une ds les tres petit taille[/quote]
ah oauais ouais ... mais moi je veux bien te la racheter ta Combat 2003 d'occase :wink: parce que , neuve en 2004, ça va chercher son petit 600€ non?
g me suis trompe..desole...moi c core 5.4 et non combat...mais je vais surement en prendre une ds les tres petit taille[/quote]
ah oauais ouais ... mais moi je veux bien te la racheter ta Combat 2003 d'occase :wink: parce que , neuve en 2004, ça va chercher son petit 600€ non?