Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

solo excess

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

solo excess

Message par Anonyme »

salut à tous je voudrais savoir ce que vous penser de la neil pryde solo et aussi de la solo et si elle conviendrait à mon niveau, je commence le planing les straps et le harnais (donc les gamelles sur la voile sont assez nombreuses :? ). Je pèse 46 kilos pour 1m58.
<br>Pour me racheter une nouvelle voile, je pense prendre une 5m2 parce que j'ai déjà une 4m2.
barthoswindman
Timide
Timide

Re :solo excess

Message par barthoswindman »

Désolé j'ai oublier de me conecter.
Dernière chose est-ce-que vous pensez que j'ai plus intéré à prendre une 4m et une 5m d'occas?

@+ bart
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Si tu commences et que tu te prends encore pas mal de gamelles dans la voile, cherche plutôt une voile d'occase oui. Tu vas de faire mal au coeur si tu te prends une boite et que tu passes à travers ta voile toute neuve ! :cry:

En 5.2-5.3, tu devras trouver pas mal de modèles différents. Tu peux même prendre une voile de vague assez récente, pas trop typée surf.
barthoswindman
Timide
Timide

Message par barthoswindman »

ok merci beaucoup je vais essayer de commencer à chercher ça
Parce que ça me ferait mal au coeur que mes parents m'offrent une belle voile toute neuve et que moi jla déchire!

@+bart
Répondre